Divertissement

Une streameuse parle très honnêtement de la raison pour laquelle elle porte certains vêtements

par Jules Serrurier

Partager


HelenaLive, une streameuse populaire sur Twitch, a répondu avec une incroyable honnêteté aux spectateurs qui lui faisaient des remarques sur son choix vestimentaire.

Les streameuses ont fait l'objet de nombreux examens minutieux sur la plateforme, alors que Twitch a tenté de réprimer celle qui utilisaient leur corps pour attirer des spectateurs, et cela, avec des règles plus strictes. Il est cependant difficile de définir clairement les règles relatives à une tenue vestimentaire appropriée, et beaucoup reste à interpréter, mais les vêtements doivent convenir à un cadre public. Squeezie a notamment parlé de ce phénomène dans une de ses récentes vidéos.

Helena, une streameuse comptant près de 300 000 followers, n'était visiblement pas heureuse lorsque certains spectateurs ont commencé à s'interroger sur le choix des vêtements qu'elle porte lors de ses diffusions.

Lorsqu'un spectateur lui a demandé si elle savait comment porter correctement un sweat-shirt, Helena a expliqué très clairement pourquoi elle le portait d'une certaine manière avec une réponse sarcastique.

Publicité

"Je sais comment le porter correctement, mais j'aime aussi les gars et je veux que les gars me regardent", explique-t-elle, en continuant, "[...] comme un morceau de viande brûlant, alors je le porte comme ça."

Lorsque les autres spectateurs ont également commencé à s'interroger sur le choix de sa tenue, Helena a continué à se défendre et à s'expliquer.

"Je suis Helena, et j'ai une très belle brassière, et j'aime la montrer à toutes les occasions. Pourquoi voudriez-vous regarder Helena quand vous pouvez regarder Selena, qui ne montre pas ses seins par exemple", comme elle le dit, les spectateurs qui ont un problème avec ses vêtements peuvent aller voir ailleurs.

Publicité

Clairement, Helena en a marre de certains spectateurs qui, au lieu d’ignorer son contenu, choisissent de parler dans son tchat.

Bien que Twitch applique strictement ses règles de contenu, il semble que Helena n’enfreint aucune des règles, car sa chaîne reste active et en perpétuelle croissance. Ce n'est pas la seule chose qui s'est passée sur Twitch ces derniers jours, un streameur a battu sa femme en plein live et a été arrêté par la suite.