Une streameuse Twitch panique après que son repas soit "revenu à la vie" - Dexerto.fr
Divertissement

Une streameuse Twitch panique après que son repas soit “revenu à la vie”

Publié le: 25/Mar/2021 13:30

by Isabelle Thierens

Partager


Au beau milieu de son live sur Twitch, une streameuse coréenne a eu le plus gros choc de sa vie après que le homard qu’elle s’apprêtait à manger devant ses viewers a semblé revenir d’entre les morts.

Pour de nombreux viewers, l’un des côtés les plus séduisants de Twitch est sans conteste l’idée que lors d’un live, tout peut arriver. La plateforme de streaming d’Amazon est régulièrement le théâtre de fails en tout genre, dont les clips deviennent incroyablement populaires en un rien de temps.

Publicité

Et comme chacun sait, cuisine et streaming ne sont pas toujours les mélanges les plus savoureux ! Du moins pour ce qui est du streamer impliqué, car les viewers eux, se délectent généralement du spectacle.

Une streameuse panique sur Twitch après que son repas soit "revenu à la vie"
Twitch / heehee1004
Un simple repas qui a vite pris une tournure dramatique

Une streameuse coréenne l’a appris à ses dépends lors de son dernier live, où elle a voulu déguster un homard devant son audience.

Un repas qu’elle n’est pas prête d’oublier

Heehee1004 discutait tranquillement avec ses viewers, tout en s’efforçant de décortiquer le homard avec les moyens du bord, quand soudainement la queue du homard s’est recroquevillée, comme s’il était soudainement revenu à la vie, ce qui a naturellement fait paniquer la streameuse.

Publicité

Elle s’est brusquement mise à crier et à gesticuler ce qui sans surprise lui a fait perdre l’équilibre. Sous les yeux de ses viewers, la jeune femme est littéralement tombée de sa chaise, s’écrasant brutalement au sol.

Cela aurait pu assez mal se finir, étant donné qu’elle avait des ciseaux en main quelques secondes plus tôt, mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Alors qu’elle était étendue sur le sol, sous le choc, son adorable chien est venu la réconforter, lui donnant la force de reprendre son live.

Publicité

Forcément, ses mésaventures ont rapidement fait le tour de la toile. Le clip de cette expérience culinaire des plus atypiques est devenu viral sur Reddit, accumulant près de 16 000 votes positifs en moins de 24 heures.

Si beaucoup se sont amusés de cette scène incongrue, de nombreux internautes ont également exprimé leur sympathie pour la streameuse, révélant qu’ils auraient agi de la même façon à sa place.

Un utilisateur a même partagé une explication des récents événements, pour répondre à ceux qui s’interrogeaient sur les circonstances de cet incident. «Cela se produit de temps temps lorsque vous vous pincez ses nerfs rapidement après sa mort”, a-t-il déclaré. “Le sel peut également déclencher ce genre de choses. “

Publicité

Espérons néanmoins que la prochaine tentative de la streameuse se déroulera sous de meilleurs auspices.