Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 18/08/19

Une streameuse sur Minecraft dévastée après qu'un manque de chance ruine tout son parcours sur le jeu

Une streameuse sur Minecraft dévastée après qu'un manque de chance ruine tout son parcours sur le jeu
Mojang/Loeya

Loeya, une streameuse sur Twitch, est devenue furieuse après qu'un coup du sort sur Minecraft lui a coûté l’opportunité de jouer contre le Ender Dragon et d’obtenir ainsi un score incroyablement élevé.

Publicité

Malgré sa sortie qui date d'une dizaine d'années, Minecraft a connu cette année un regain de popularité. L'empereur de YouTube Felix 'PewDiePie' Kjellberg a accumulé des millions de vues dessus, ce qui a poussé d'autres créateurs de contenu sur YouTube et certains streamers à sauter le pas.

Certains, comme Felix ‘xQc’ Lengyel, ont fait de grosses bêtises à cause de leur manque d’expérience, mais il faut savoir que le jeu détruit parfois les espoirs et les rêves de joueurs plus expérimentés.

Publicité

Minecraft

Loeya pourra vous le confirmer. Au cours de son émission du 17 août, elle s’était préparée à passer à "The End", une partie du jeu qui oblige les joueurs à vaincre Ender, un dragon qui est le plus puissant des adversaires du jeu. 

Au vu de ce qui l'attendait, la streameuse s'est préparée avec un certain nombre de potions, puis elle a essayé de s'assurer qu'elle atterrirait dans un endroit safe avant de se battre.

Publicité

Malheureusement pour elle, alors qu'elle franchissait le portail, Loeya est tombée sur une minuscule plateforme d'atterrissage sur laquelle elle a directement fait un pas en avant - tombant lentement mais surement vers la mort ...

La streameuse a hurlé : "Vous vous foutez de moi ?" tout en poursuivant sa descente vers la mort.

Publicité

Alors qu'elle tombait de plus en plus loin, Loeya a été tuée par le jeu, mettant ainsi fin à de longues heures de dur labeur. Dans sa frustration, la streameuse est même partie dans une autre pièce pour exprimer sa rage.

Malgré la situation, Loeya est revenue un peu après pour analyser ce qui avait foiré. Elle a rapidement reconnu qu'une plateforme avait bel et bien été présente.

«Belle plateforme d’atterrissage mon frère»

Publicité

La streameuse a réalisé qu'elle devait avoir atterri sur le bord de la plateforme, ce qui ne lui a pas laissé l'opportunité de se rendre compte que la plateforme était derrière elle.

Malheureusement dans le mode Hardcore de Minecraft quand on se loupe, il faut tout recommencer depuis le début.

Mais si tel n'était pas le cas, est-ce que ça vaudrait le coup d'y jouer ?

Lire plus sur :
Twitch