Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 03/06/19

Une streameuse laissée sans voix après avoir reçu un gros don

Shares
Une streameuse laissée sans voix après avoir reçu un gros don

Alors que la plateforme de streaming Twitch offre aux spectateurs de nombreuses manières de soutenir leurs créateurs de contenu préférés, de nombreux fans optent pour exprimer leur gratitude sous forme d'argent, certains envoyant d'énormes dons en dépit de leurs contraintes financières.

Publicité

La célèbre streameuse et youtubeuse coréenne HAchubby, était au beau milieu d'une émission "Just Chat", le 2 juin, lorsqu'elle a reçu un don d'envergure. Le fan, utilisant le pseudonyme 'totally_not_a_weirdo', a envoyé à HAchubby une somme colossale de 1 000 $, lui demandant si elle avait besoin d'un nouvel ordinateur portable dans son message de don.

HAchubby, Instagram

Il est compréhensible que HAchubby ait été ému par le don, se levant de sa chaise avec les mains ouvertes, comme si elle gesticulait en direction de son ordinateur. La streameuse était si choquée qu'elle a tenu la pose pendant près de trente secondes avant de s'asseoir sur sa chaise.

Publicité

HAchubby est restée sans voix à cause de l’énorme montant, rejouant le message de don pour s’assurait de le lire correctement. "Oh mon dieu, qu'est-ce que c'est ? Ordinateur portable ?" cria-t-elle finalement avant de taper une recherche d'ordinateurs portables dans son navigateur.

Ce n'est pas la fin des dons pour HAchubby non plus... Le donateur lui a donné 600 $ de plus pour faire bonne mesure, cette fois en lui demandant de "se procurer un très bon ordinateur portable".

Publicité

La streameuse poussa un cri d'émotion, plaçant une main sur sa bouche sous le choc alors qu'elle poursuivait sa recherche sur son ordinateur portable. Bien sûr, HAChubby n'est pas la première streameuse à recevoir des montants choquants de la part de ses fans. Michael 'shroud', Grzesiek a fait l'objet de quatre dons massifs de la part de deux fans distincts, en avril, le laissant pareillement sans voix.

"Je ne sais pas si c'est légitime, mais si c'est le cas, je t'aime", a commenté Shroud après avoir reçu trois dons totalisant 3 050 dollars.

Publicité

Cependant, Shroud a décidé plus tard de faire de l'humour après avoir reçu un don de 999 $ d'un autre spectateur. "Même pas mille dollars ?" plaisanta Shroud. "Allez mec. Je plaisante - merci ! Ce n'est même pas la même personne !"