Une streameuse IRL a eu une rencontre des plus malaisantes avec un fan - Dexerto.fr
Divertissement

Une streameuse IRL a eu une rencontre des plus malaisantes avec un fan

Publié le: 22/Sep/2019 12:38 Modifié le: 14/Jan/2020 10:06

by Isabelle Thierens

Partager


Grâce à l’avènement du streaming IRL, les streameurs peuvent proposer à leurs viewers de suivre leur quotidien, mais ça donne souvent des moments assez … inattendus.

La streameuse IRL “Yunicorn19“, qui compte plus de 30 000 followers sur sa chaîne Twitch, l’a découvert à ses dépens après avoir été confrontée à un de ses fans alors qu’elle se baladait tranquillement dans les rues de New York.

Malheureusement pour elle, ce fan ne s’est pas juste contenté de la saluer ou de lui demander un autographe. Au lieu de cela, il a tenté de développer une “amitié” avec elle sans se laisser décourager par un simple “non”.

Publicité

Plus tôt dans la journée, la streameuse a rencontré un de ses viewers dans un magasin Nintendo. Ils ont alors échangé quelques mots et le viewer l’a aidée à choisir une peluche. 

Au bout d’un moment il lui a demandé s’ils pouvaient se voir à nouveau le lendemain, une invitation que la jeune femme a poliment déclinée.

Le viewer ne s’est pas laissé démonter par ce refus et il semble alors avoir décidé de passer le reste de la journée avec elle. Le chat de la streameuse a pu observer le viewer suivre la streameuse comme son ombre.

Publicité

Yunicorn 19 / twitchMais qui voilà ?

Au fur et à mesure que le temps s’écoulait, la jeune femme a semblé de plus en plus mal à l’aise par la situation.

Alors qu’elle cherchait de plus en plus à l’esquiver le viewer, il lui a alors à nouveau demandé s’ils pouvaient se voir le lendemain.

De plus en plus mal à l’aise, la streameuse a décliné l’invitation et a fait comprendre au fan qu’il était temps qu’il s’en aille.

Il lui a alors répondu qu’il était content de l’avoir rencontrée et elle a répondu qu’elle aussi avant de lui faire un câlin. Le fan en a alors conclu qu’ils étaient amis.

Publicité

Après être allée dans son sens, la streameuse a insisté pour qu’il s’en aille, il a alors fait un au revoir à la caméra.

On aurait pu croire que ça clôturerait ce moment très gênant, mais pas du tout …

“D’accord, en fait tu ne retourneras pas chez toi?” Elle a demandé. “Tu vas juste me suivre?”

Au bout d’un moment la streameuse a enfin réussi à lui fausser compagnie.

Plus tard, le viewer en question a lui-même lancé un stream pour parler de cette rencontre et du fait qu’il aurait bien voulu aller plus loin … Il a affirmé qu’il savait “comment on fait l’amour” avant de faire une petite démonstration devant la caméra.

Publicité

Cette rencontre illustre les problèmes qu’ont parfois les streameurs et les streameuses avec des fans qui ont du mal avec les limites de la vie privée et dépassent facilement les bornes.

Inutile de dire que ce n’est jamais une bonne idée de suivre quelqu’un sans son consentement, même si cette personne reste polie à ce sujet.