Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 26/08/19

Une streameuse IRL piégée dans une blague classique de donation

Une streameuse IRL piégée dans une blague classique de donation

Au cours d'un stream IRL Twitch en Corée, une streameuse nommée Hesou 'EXBC' se promenait dans la ville de Busan lorsqu'elle est tombée dans le panneau d'une blague de donation classique dans laquelle elle a prononcé une phrase obscène à haute voix.

Publicité

Depuis que les donations ont existé sur les streams en direct, il y a toujours eu des spectateurs qui essayaient de profiter de la fonctionnalité en essayant de faire dire des choses peu recommandables aux streameurs. Un streamer IRL en Corée a découvert cela après être tombé dans l’une des farces les plus classiques en matière de donation : lire le nom de la personne qui a envoyé de l’argent.

Un troll connu sur Twitch

Hesou stream habituellement avec son mari Esco, mais a fini par faire le stream solo IRL le 24 août, où elle se promène dans la ville de Busan pour explorer la vie nocturne des bars et des lieux de restauration.

Publicité

Après avoir été tentée d'emprunter une cigarette à un étranger, elle a ensuite décidé de lire la liste des dons offerts au cours de cette émission. Toutefois, un don en particulier s'est démarqué, comme l'indique "Mike_Hunt_Is_bald : 1,00 $".

Il semble que les vraies intentions du nom aient échappé à la streameuse, car alors qu'elle commençait à lire les dons, elle s'exclama bruyamment : "Mike_Hunt_Is_Bald, merci beaucoup pour le 1 $, merci beaucoup !" Si le nom est lu rapidement, on peut entendre "My cunt is bald", soit "Mon vagin est chauve." La déclaration bruyante l'a prise par surprise, certains membres de son auditoire semblant également avoir manqué le don et ont été surpris par ce qu'elle avait dit.

Publicité

Les streams IRL sont à la fois imprévisibles de la part du public qui regarde une émission en direct, ainsi que de l'environnement du monde réel qui constitue le fond du stream. Dans ce cas, elle a été traquée des deux côtés.