Une streameuse IRL se fait aborder de manière très étrange au cours d'un live - Dexerto.fr
Divertissement

Une streameuse IRL se fait aborder de manière très étrange au cours d’un live

Publié le: 18/Sep/2019 11:51 Modifié le: 14/Jan/2020 10:06

by Isabelle Thierens

Partager


La streameuse IRL GGria a été abordée hier ,en plein live, par un homme armé de 900$ alors qu’elle se baladait dans les rues de Toronto, au Canada. Un échange des plus étrange.

Les streameurs qui s’aventurent à l’extérieur pour proposer des streams IRL à leurs viewers s’ouvrent à une pléthore de situations étranges et loufoques pour le plus grand plaisir des internautes.

La streameuse IRL GGria, qui compte un peu plus de 17 000 followers sur Twitch, a pu en faire à nouveau l’expérience. Alors qu’elle attendait pour commander à manger au Chick-fil-A, elle s’est faite aborder de manière très étrange par un inconnu.

Publicité

Si le dialogue a commencé plutôt normalement avec un «Comment allez-vous ?»  il a rapidement pris une tout autre tournure : “Je viens de l’Inde… on va faire un tour ?

Sur le coup la streameuse a été un peu abasourdie par sa demande plutôt directe, alors elle lui a demandé si le fait qu’il était originaire d’Inde signifiait automatiquement qu’elle devrait traîner avec lui. L’inconnu, qui semblait déterminé à poursuivre la conversation, acquiesça.

Ne se laissant pas démonter par le manque d’enthousiasme de la streameuse, l’inconnu a poursuivi avec un nouvel argument imparable : “Je porte des vêtements pour femmes” avec de demander à nouveau si elle souhaitait partir avec lui.

Publicité

Devant le refus de la jeune femme, il a alors sorti une autre de ses cartes maîtresses :

«Tu veux venir ? J’ai 900$ sur moi, nous pourrions aller manger ailleurs qu’au Chick-fil-A. On pourrait aller au restaurant.”

La streameuse semblait toujours autant abasourdie par la situation, ainsi que par l’audace de la suggestion de cet inconnu, elle a de nouveau refusé poliment son offre.

Twitter: GGriaCes derniers temps la streameuse fait découvrir la ville de Toronto à ses abonnés

Vu l’étrangeté de la situation et les ressources de l’inconnu on aurait pu croire à ce qu’il sorte une dernière carte maîtresse, mais il semblerait qu’il avait épuisé son jeu.

Il est parti sans mot dire après le refus catégorique que de la streameuse, probablement vers une autre chaîne de restauration rapide où il pourra commander toute la carte avec ses 900$ ou essayer de trouver quelqu’un d’autre avec qui les partager.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que la streameuse doit faire face à des situation incongrues, le mois dernier elle était restée pétrifiée après qu’un homme se soit mis à hurler sauvagement sur des piétons alors qu’elle était au beau milieu de son live.

Les fameux risques du métier ?