Divertissement

Une streameuse s'énerve contre ses viewers à cause de leurs commentaires sur son soutien-gorge

par Isabelle Thierens

Partager


Lors d'un de ses derniers live streameuse coréenne Jinnytty a dû remettre un viewer à sa place après qu'il ait fait un commentaire insultant à propos du soutien-gorge qu'elle portait.

Jinnytty propose différents types de contenus à sa communauté, de la balade en ville, à l'émission culinaire en passant par un rendez-vous chez le coiffeur.

Au cours de son dernier live culinaire, lorsque la streameuse a présenté ses 2 chats Simba et Kiki, les viewers ont commencé à faire des commentaires assez étranges qui ont surpris la jeune femme.

Publicité

"On va cuisiner les chats ?"

INSTAGRAM/YYJ0728
INSTAGRAM/YYJ0728
Jinnitty compte actuellement plus de 174 000 followers

Publicité

Et les commentaires étranges des viewers ne se sont pas arrêtés là, un viewer s'en est pris au soutien-gorge de la streameuse en insinuant qu'il était rembourré, et pas qu'un peu.

"Ton soutien-gorge a beaucoup de rembourrage, comme un gilet de sauvetage, est-ce que c'est inconfortable?"

Piquée au vif, la streameuse coréenne s'est moquée de lui en lui répondant du tac au tac :

Publicité

"Il n'est pas aussi rembourré que ne l'est ta b**e ! Et d'ailleurs je ne le rembourre pas. Va te faire f**tre"

Le langage de la jeune femme a choqué sa communauté, ce à quoi elle a répondu : "Quoi? C'est lui qui a commencé à être grossier" avant de poursuivre son émission de cuisine.

Qui est Jinny?

Publicité

Selon Twitch Metrics, Jinnytty a rejoint la plateforme en 2017. Il s'agit de la 18ème chaîne la plus regardée au monde dans la catégorie "Just Chatting".

Mais elle ne propose pas que ce type de contenu, sur sa chaîne on peut lire : "J'aime regarder des vidéos en extérieur, mais je joue aussi à des jeux et propose du contenu intéressant."

Publicité

Quoi qu’il en soit, ses interactions avec son chat pour le meilleur ou pour le pire lui apportent une certaine croissance.