Le streameuse « 1girl2beakers »a révélé à ses fans pourquoi elle pensait que les viewers devraient éviter la catégorie « Just Chatting » avec à l’appui une expérience assez étrange.
« Just Chatting » est une catégorie sur Twitch qui permet aux streamers de se détendre et de dialoguer tranquillement avec leurs viewers sans pour autant jouer à un jeu.
Publicité
1girl2beakers est une étudiante en deuxième année de doctorat qui diffuse souvent directement depuis son centre de recherche. Dans un de ses derniers lives, elle a détaillé sa première venue dans la catégorie Just Chatting de Twitch.
Dans son live du 6 octobre, s’est moquée de manière bon enfant de Just Chatting en déclarant que les internautes qui écument cette catégorie sont « super bizarres« .
Publicité
Une expérience particulièrement troublante a d’ailleurs conduit la streameuse à préférer la catégorie IRL plutôt que la catégorie Just Chatting.
Alors qu’elle avait tenté un live dans cette catégorie, un viewer avait poussé les choses un peu trop loin …
Publicité
« Je ne plaisante pas, un gars a menacé de me retirer la peau du bout des doigts (…) Je ne suis jamais retournée sur Just Chatting. Se contenter de bavarder… c’est assez sommaire. » a-t’elle dit en plaisantant. »N’y allez pas, sauf si vous voulez vraiment être traumatisé. «
La streameuse a ensuite continué dans sa lancée en racontant à son auditoire d’autres expériences horribles qu’elle a traversé.
Elle a raconté en détail une fois où une vieille dame à une épicerie lui avait dit que cela ressemblait à « une personne qu’on avait aspergée à travers une moustiquaire » à cause de ses taches de rousseur.
Publicité
« J’étais comme, tellement confuse, en mode non mais de quoi elle parle? »
Bien que « Just Chatting » sur Twitch puisse être un espace étrange, force est de constater qu’elle peut occasionnellement donner lieu à de grandes expériences ainsi qu’à des moments réconfortants.