Une streameuse donne une raison assez étrange pour éviter la catégorie Just Chatting

Twitch: 1girl2beakers / Twitch

Le streameuse “1girl2beakers”a révélé à ses fans pourquoi elle pensait que les viewers devraient éviter la catégorie “Just Chatting” avec à l’appui une expérience assez étrange.

“Just Chatting” est une catégorie sur Twitch qui permet aux streamers de se détendre et de dialoguer tranquillement avec leurs viewers sans pour autant jouer à un jeu. 

1girl2beakers est une étudiante en deuxième année de doctorat qui diffuse souvent directement depuis son centre de recherche. Dans un de ses derniers lives, elle a détaillé sa première venue dans la catégorie Just Chatting de Twitch.

L’article continue après la publicité
TwitchJust Chatting est l’une des catégories les plus populaires de la plateforme

Dans son live du 6 octobre, s’est moquée de manière bon enfant de Just Chatting en déclarant que les internautes qui écument cette catégorie sont “super bizarres“.

Une expérience particulièrement troublante a d’ailleurs conduit la streameuse à préférer la catégorie IRL plutôt que la catégorie Just Chatting.

Alors qu’elle avait tenté un live dans cette catégorie, un viewer avait poussé les choses un peu trop loin …

“Je ne plaisante pas, un gars a menacé de me retirer la peau du bout des doigts (…) Je ne suis jamais retournée sur Just Chatting. Se contenter de bavarder… c’est assez sommaire.” a-t’elle dit en plaisantant.”N’y allez pas, sauf si vous voulez vraiment être traumatisé. “

La streameuse a ensuite continué dans sa lancée en racontant à son auditoire d’autres expériences horribles qu’elle a traversé. 

L’article continue après la publicité

Elle a raconté en détail une fois où une vieille dame à une épicerie lui avait dit que cela ressemblait à “une personne qu’on avait aspergée à travers une moustiquaire” à cause de ses taches de rousseur.

“J’étais comme, tellement confuse, en mode non mais de quoi elle parle?”

Bien que “Just Chatting” sur Twitch puisse être un espace étrange, force est de constater qu’elle peut occasionnellement donner lieu à de grandes expériences ainsi qu’à des moments réconfortants.