Une streameuse a découvert à quel point l’Adventure Ring Fit de Nintendo pouvait être une expérience délicate

Isabelle Thierens

Une streameuse a découvert à ses dépends à quel point le nouveau jeu Fitness de Nintendo : “Ring Fit Adventure” pouvait entraîner des moments assez gênants avec des requêtes peu recommandables.

Le 18 Octobre 2019, près de 13 ans après l’arrivée du Wii Fit, le nouveau jeu de Fitness de Nintendo a débarqué sur la Switch. 

Ring Fit Adventure” fonctionne avec un anneau, le Ring-Con, ainsi qu’avec une sangle à la jambe. Ce tout nouveau jeu d’exercice fait progresser le joueur dans un monde fantastique où il devra faire de l’exercice dans le monde réel afin de progresser.

Nintendo

Cependant, Megan “MeggyByte”, une streameuse qui compte plus de 46 000 followers sur Twitch, a découvert ce que beaucoup avaient découvert à l’époque de la Wii, les jeux qui fonctionnent avec un contrôle de mouvements peuvent être un peu gênants.

La streameuse proposait un live sur le jeu, lorsqu’elle s’est retrouvée confrontée à une séance d’entraînement où il fallait s’asseoir par terre tout en soulevant ses jambes et en les écartant.

Lorsqu’elle a réalisé que la situation devenait compromettante, la streameuse s’est écriée : “Oh mon dieu ! Non ! Non !”

Le jeu a continué indiquer qu’il fallait qu’elle ouvre ses jambes ce qui a provoqué un énorme fou rire pour MeggyByte. Après avoir crié de nombreux “Non !” la streameuse s’est exécutée, mais trop tôt selon le jeu ce qui lui a valu d’éclater à nouveau de rire avant de s’allonger sur le sol en se couvrant le visage avec ses mains.

La streameuse a fini par y arriver tout en continuant de rire alors qu’elle devait “tenir la position”.

Nous n’allons jamais refaire ça“, a-t-elle déclaré à son chat alors que ses viewers continuaient à se moquer de ce moment peu commun.

La streameuse a ensuite déclaré qu’elle ne savait pas que le jeu incluait cet exercice. “Je jure devant Dieu, je ne m’y attendais pas ! Je ne m’y attendais pas, je le jure sur ma vie !” s’écria-t-elle avant de s’affaler sur le sol.

Réagissant à ce que quelqu’un sur le chat avait écrit, elle a déclaré : “Je sais! C’était genre “ouvre tes jambes !”Et j’étais en mode non ! Oh mon dieu, je suis tellement sans scrupule. Je vais pleurer, c’était tellement marrant!”

Reste à voir si la streameuse va continuer à proposer des session “Ring Fit Adventure” à ses abonnés !

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]