Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 04/07/19

Une streameuse coréenne insulte et menace violemment un troll en live

Shares
Une streameuse coréenne insulte et menace violemment un troll en live

Lors d'un live sur Twitch, une streameuse coréenne a totalement pété un câble en insultant un troll sur son live et en le menaçant de lui couper la b***.

Publicité

Sur Twitch, il y a très régulièrement des débordements et des spectateurs qui viennent embêter les diffuseurs. Plus ils sont connus, plus il y a de trolls, et surtout quand ce sont des femmes qui streament.

Récemment, c'est la célèbre streameuse coréenne jammi95 qui en a fait les frais. Alors qu'elle streamait tranquillement dans la catégorie "Just Chatting", un troll est venu parler anglais et l'insulter dans son Tchat. 

Jamminim, Instagram
jammi95 a plus de 140 000 followers sur Twitch.

Publicité

"Suce une glace turque !" ou encore "Parle Anglais !". C'est le genre de message que pouvait voir la streameuse quand elle regardait son Tchat, ce qui l'a beaucoup énervé et l'a fait sortir de ses gonds.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, elle s'est lancée dans une tirade d'insulte envers le troll : "Tu es taré, espèce de me*de ! Casse toi de ma chaîne ! Ni*** ta vie, ta tête, ta femme, ton future !" tout en faisant plein de doigts d'honneurs. 

Publicité

Par la suite, elle a continué en le menaçant de lui couper son pénis. À la suite de ses propos assez violents, elle s'est quand même excusée auprès de ses viewers, disant qu'elle aimait tous les pays et toutes les nationalités.

Quoi qu'il en soit, on peut dire que jammi95 a eu la bonne réaction de ne pas s'être laissée faire harceler par des trolls. Malheureusement, il y en aura toujours sur la plateforme de diffusion et se faire insulter ne les empêchera pas d'aller sur un autre stream.