Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 03/01/19

Une streameuse bannie de Twitch pour avoir streamé "accidentellement" en topless

Shares
Une streameuse bannie de Twitch pour avoir streamé "accidentellement" en topless
Instagram / Lucia_omnomnom

"Lucia_omnomnom" a été bannie trois jours de Twitch pour avoir streamé presque nue sur sa chaîne.

Publicité

On le sait, la plateforme de diffusion Twitch ne rigole pas avec les règles et n'hésite pas à bannir les streameurs s'ils les enfreignent comme Teeqzy qui a été banni pour une durée indéterminée il y a quelque temps.

Aujourd'hui, c'est une streameuse qui a enfreint une règle capitale de la plateforme concernant le contenu à caractère sexuel. Lucia_omnomnom aurait ainsi streamé "accidentellement" en topless.

Publicité

Dans un post Reddit, on peut voir un clip où la streameuse retire son t-shirt puis son soutien-gorge en direct, dévoilant sa poitrine, ce qui est interdit par Twitch. Par la suite, elle s'est défendue sur son compte Instagram en distant qu'elle ne pensait plus être en direct après avoir hosté la diffusion de quelqu'un d'autre.

Twitch / lucia_omnomnom
Lucia_omnomnom stream souvent dans la catégorie "Just Chatting"

Elle a également annoncé qu'elle avait reçu un ban de trois jours, une sanction que beaucoup de personnes trouvent trop légère étant donné la situation.

Bien qu'elle ait dit que c'était "accidentel", certains se posent la questions par rapport à si c'était réellement un accident. En effet, ce n'est pas nouveau que les filles utilisent leurs attributs pour gagner en visibilité comme l'avait d'ailleurs expliqué HelenaLive.

Rendez-vous donc dans trois jours pour voir le retour de Lucia_omnomnom sur Twitch, et on peut imaginer qu'elle aura malheureusement gagné quelques abonnés supplémentaires.

Lire plus sur :
Twitch