Une streameuse accusée de profiter de la cause transgenre pour faire plus de vues

Cyril Pomathiod

La Youtubeuse américaine Trisha Paytas a subi une vague de critiques après une vidéo dans laquelle elle se présente comme un homme gay plutôt que comme une femme hétérosexuelle.

Beaucoup de viewers ont accusé cette personnalité d’internet d’exploiter la communauté LGBTQ+ dans le simple but de rendre son contenu plus populaire. Cette vidéo controversée, titrée “JE SUIS TRANSGENRE (FEMME À HOMME)” a accumulé près d’un million de vues en moins d’un jour.

Pendant la vidéo, Trisha Paytas se confie à propos de son ressenti sur son genre, et ce que ça lui a fait de grandir en tant que jeune femme. Elle explique avoir été rapidement prise pour cible par des moqueries concernant son côté masculin particulièrement développé.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]