Divertissement

Un streameur Twitch ivre banni après avoir perdu connaissance devant sa caméra

by Ludovic Quinson

Partager


En tant que l’une des plateformes de diffusion en direct les plus populaires, H1Z1 Lyndon 'LyndonFPS' Lauder était en live le 23 mai lorsqu'il a commencé à somnoler, à cause d'un fort taux d'alcool ingurgité avec notamment un grand verre de bière posé devant lui.

Cependant, ce n’est pas forcément le ban lui-même qui a surpris les fans de Lyndon, un autre streameur l’a observé pendant son propre live provoquant des réactions incroyables de la part des fans sur le tchat.

Advertisement

LyndonFPS, Twitter
LyndonFPS, Twitter
Le streameur Twitch et joueur professionnel d'H1Z1 LyndonFPS a été banni de la plateforme après être passé en état d'ébriété devant sa caméra.

Le streameur VADIKUS007 regroupait près de 400 spectateurs sur son live et regardait Lyndon dormir près de sa bière, jusqu'à ce que sa chaîne passe subitement en hors ligne.

• Lire aussi : Twitch : Corobizar s'exprime sur le ban de Kameto

Advertisement

"Quoi ?" Remarqua VADIKUS. "Il est déconnecté. Le staff est là… Cette chaîne a été suspendue ! Oh m**de !"

Même s'il est peu probable que Lyndon ait été banni simplement pour avoir dormi devant sa caméra, il est fort probable que le joueur pro ait été suspendu pour cause de consommation d'alcool, ce qui, selon les fans, pourrait être considéré comme un acte d'automutilation par le staff de Twitch.

Les fans de Lyndon se sont rapidement rendus sur Twitter pour débattre de son ban. Certains spectateurs ont appelé à la levée de sa suspension.

Advertisement

"Lyndon est à nouveau suspendu ?" écrit un utilisateur. "#FreeLyndon ”

• Lire aussi : Une streameuse a montré involontairement des images pornographiques en direct sur Twitch

"LyndonFPS suspendu à nouveau à cause de sa consommation d'alcool", a déclaré un autre sur le sujet. "Pas de surprise, continuez."

Advertisement

Ce ne serait pas non plus la première fois qu'un joueur professionnel est banni de Twitch après s'être évanoui pendant un live, le joueur professionnel de Smash Bros Melee Joseph ‘Mang0’ avait récemment, lors d'un live pris la bière verre de trop pour célébrer la victoire des Eagles de Philadelphie lors des playoffs de la NFL le 6 janvier dernier.

Levant sa bière en l'air pour célébrer la victoire de son équipe, Mango est tombé de son fauteuil, et a complètement disparu du champ de vision de la caméra, ce qui a finalement entraîné l'interdiction de sa chaîne pour "consommation dangereuse de drogues et d'alcool".