Divertissement

Un streameur Twitch frôle la noyade après s'être fait absorber sous un bateau

by Ludovic Quinson

Partager


Twitch continue de donner aux spectateurs des moments incroyables, impromptus, et parfois même effrayants, avec sa multitude de contenu IRL. Récemment un live IRL a failli très mal tourner...

Le streameur polonais Twitch Patryk 'pajalockk' Zawadzki a retransmis son excursion en canoë lors d'un live, et soudain, il est tombé sur un cargo alors qu'il descendait la rivière.

Advertisement

Alors qu'il était en train de naviguer à bord d'un canoë, le streameur a fini par heurter une plateforme flottante, entraînant le streameur dans un courant dangereux qui a renversé son canoë, semblant être aspiré sous la plateforme avec une très grande force.

TACLUDA, rgbstock.com
TACLUDA, rgbstock.com
Des petits bateaux comme celui-ci peuvent générer des courants dangereux, comme l’a découvert un streameur IRL Twitch lors d’un live.

La scène a provoqué un moment de panique, alors que le canoë semblait être pris dans la plateforme, ses amis se sont alors directement précipités vers la rive pour mieux comprendre la situation.

Advertisement

• Lire aussi : Squeezie, Cyprien, McFly et Carlito se moquent en live de Neoxi

Le streameur est sorti quelques secondes plus tard, accroché à l'arrière du bateau pour tenter de garder la tête hors de l'eau, ce qui a provoqué un soulagement énorme de la part de ses amis qui étaient pris de panique.

Alors que la VOD d'origine a été supprimée et que l'emplacement exact de la scène ne peut pas être vérifié, un commentateur de Reddit a affirmé que la débâcle s'était produite dans la rivière St. Claire à Detroit, un lieu dangereux pour les plongeurs et les plaisanciers, en raison des courants causés par des cargos comme celui-ci.

Advertisement

"En aucun cas, je n'aurais jamais plongé là-bas, mis à part le courant de l'eau ne laissant que quelques pieds d'espace entre le navire et le lit de la rivière, le déplacement de l'eau des navires aussi gros dans des canaux étroits provoquent des courants dangereux." a expliqué le commentateur.

reddit
reddit

• Lire aussi : Un streameur Twitch ivre banni après avoir perdu connaissance devant sa caméra

Ce ne serait pas la première fois qu'un streamer IRL ait filmé une situation dangereuse, de loin. En effet, le streameur 'Furry Potato Live' a été impliqué dans une violente altercation avec un agent de sécurité début février, après avoir décidé de diffuser en dehors d'une synagogue à Los Angeles, en Californie.

Advertisement