Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 05/05/19

Un streameur Twitch dévoile un setup à 2,5 millions de dollars

Shares
Un streameur Twitch dévoile un setup à 2,5 millions de dollars

Le streameur de simulation de vol, Nico, connu sous le nom de DAL123 sur Twitch, va au-delà des attentes des spectateurs avec l'une des configurations de streaming les plus réalistes et les plus chères de la plateforme.

Publicité

Né en Argentine, le streameur a toujours voulu être pilote, mais sa passion était de gagner de l'argent. Il a donc construit un simulateur d'avion grandeur nature dans sa maison de Manhattan pour échapper au stress de la vie réelle. Il a pu présenter au monde entier sa plateforme de streaming incroyable, qui recrée même la turbulence dans l'air.

TWITCH:DAL123
La plateforme de streaming de Nico lui permet de s’immerger dans le monde de l’aviation.

Le streameur présente un setup de 2,5 millions de dollars

Le streameur a besoin d'un processeur à neuf cœurs pour exécuter ses étonnants éléments visuels, qui offrent à ses spectateurs des éléments époustouflants  au cours de ses simulations de vols.

Publicité

Interrogé sur le coût d'exploitation d'une technologie de cette qualité, Nico a révélé que le prix total de la machine s'élevait à 2,5 millions de dollars, car les pièces étaient fabriquées sur mesure et importées d'Allemagne.

Le streameur a survécu à l'attaque du 11 septembre

Alors que la plupart des animateurs de l'émission étaient émerveillés et intéressés par ce que le streameur avait à présenter, certaines personnes ont spammé le tchat en lui demandant de "se crasher dans un bâtiment", ce que Nico a lui vivement refusé.

Publicité

Le créateur du contenu a révélé qu'il était réellement présent lors des attaques dévastatrices du 11 septembre et a heureusement quitté le second bâtiment pour une cigarette, qui lui aura sauvé sa vie.