Divertissement

Un streameur Twitch a été banni après avoir reçu une fellation en direct

par Jules Serrurier

Partager


Les règles de Twitch ont encore été bafouée après qu'un couple a commis un acte sexuel flagrant en streaming. Cette fois-ci, ce streameur a reçu une fellation de sa copine en plein live.

Décembre et janvier ont été une course folle pour Twitch après qu'un certain nombre de clips controversés ont fait surface et que beaucoup d'interdictions et bannissements ont été distribué. Il y a peu de temps, une femme avait oublié d'éteindre sa webcam et avait diffusé ses seins sur la plateforme, elle avait finalement reçu  une interdiction de trois jours pour une autre raison.

La chaîne officielle Twitch Food a également fait la une après que deux jeunes femmes ont roulé un joint en utilisant leurs fesses. Nous ne sommes pas sûrs que cette histoire a provoqué un bannissement pour leur chaîne, mais c'est assurément du contenu que Twitch ne veut pas voir sur sa plateforme.

Publicité

Twitch Food
Twitch Food

Cependant, un nouveau clip qui pourrait bien les surpasser est apparu, un streameur a reçu une fellation pendant sa diffusion. Le clip, qui pour des raisons évidentes ne sera pas intégré sur notre site, peut être visionné ici. Etole11 était le streameur en question et a été banni, mais pour le moment, on ne sait pas pour combien de temps. 

L'émission a été initialement publiée dans la section Just Chatting, qui a également été critiquée pour son contenu qui enfreint fréquemment les règles de Twitch.

Publicité