Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 02/06/19

Un streameur se cache sous son lit pour éviter des visiteurs "surprises"

Shares
Un streameur se cache sous son lit pour éviter des visiteurs "surprises"

Les plateformes telles que Twitch offrent régulièrement aux spectateurs du monde entier des moments hilarants et inattendus, dont l'un a eu lieu lors d'une visite à domicile inattendue.

Publicité

Le streameur Twitch 'Rotweiler_' était au beau milieu d'une émission sur Rocket League le 31 mai quand un agent immobilier lui a annoncé que plusieurs acheteurs potentiels passeraient voir la maison de sa mère, où il séjournera pendant les vacances d'été.

Toutefois, les visites ont eu lieu à un moment totalement différent de ce qui était initialement prévu : Rotweiler a affirmé que sa mère lui avait dit que les visites auraient lieu à 10 heures, tandis que son stream a été interrompu par l'agent presque "six heures" plus tard.

Publicité

"Je suppose qu'ils ne s'attendent pas à ce que je sois ici", a théorisé Rotweiler. "...J'espère juste que je pourrai finir cette partie avant qu'ils puissent entrer. Parce que ça va être vraiment gênant si je dois regarder l'écran et que je ne peux même pas être poli et les regarder."

Le streameur était initialement incapable de déterminer quoi faire, après avoir demandé à l'agent immobilier s'il était correct de rester dans sa chambre pendant la visite, mais a finalement décidé de se cacher sous son lit pour éviter toute interaction potentielle avec les acheteurs - une décision qui a été faite de la manière la plus hilarante possible.

Publicité

Rotweiler laissa son stream allumé alors qu'il soulevait le lit et pour se hisser en dessous, juste avant qu'une mère et ses deux enfants entrent dans la pièce pour jeter un coup d'œil. Malheureusement, son plan ne s'est pas déroulé comme prévu. Le lit bougeait clairement lorsque le streameur s'est mis en dessous, affirmant qu'il "recherchait simplement un câble".

La situation dans son ensemble était incroyablement gênante, le streameur tentant d'étouffer son rire après être finalement revenu s'asseoir à son bureau une fois que la famille était partie dans une autre pièce.

Publicité

"Je suis content que tout le monde puisse voir cela pour toujours", a déclaré Rotweiler à propos de la vidéo.