Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 10/08/18

Un streameur IRL a failli se faire percuter par une Corvette durant une course poursuite avec la police

Un streameur IRL a failli se faire percuter par une Corvette durant une course poursuite avec la police
@LolthuluGaming

Un streameur IRL a failli se faire percuter par une corvette rouge alors qu'il roulait en vélo tout en animant son live sur Twitch.

La voiture était en train de fuir la police, elle est arrivée à quelques centimètres du cycliste qui a manqué de se faire écraser par le bolide.

Publicité

LolthuluGaming, qui est un fanatique des jeux indépendants et un passionné de cyclisme, était en train de pédaler avec désinvolture sur la route quand un moteur puissant a rugi derrière lui. La Corvette passa devant avec de la fumée qui s'échappait de ses pneus alors que Lolthulu, stupéfait, essayait de comprendre ce qu'il venait de se passer.

Ensuite, on entend des sirènes de police, Lolthulu se dirigea vers le trottoir pour leur laisser de la place. Bien que ce ne soit peut-être pas lié, les rapports de la police locale provenant du même secteur ont indiqué qu’une Corvette rouge avait été volée suite à une attaque à main armée, ce jour-là.

Publicité

La Corvette s'est crashée trois fois et a été poursuivie par la police dans deux villes différentes. Après avoir frapper trois voitures différentes et presque tuer un streamer en direct, aucune blessure n'a été signalée.

Le suspect s'est enfui à pied après avoir heurté la Corvette et a été interpellé peu après. La police locale n'a pas divulgué l'identité du suspect car l'enquête est toujours en cours.

Publicité

La vidéo de la course poursuite du point de vue du streameur est disponible ci-dessous, le clip est très vite devenu viral.