Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 02/12/18

Un streameur IRL profite d'une alerte à la bombe pour faire sa pub sur Twitch à la télévision locale

Un streameur IRL profite d'une alerte à la bombe pour faire sa pub sur Twitch à la télévision locale
Amazon

Le streamer Alec Ludford a effectué une interview aux nouvelles locales concernant une alerte à la bombe à proximité, ça a également été une opportunité pour lui de faire de la publicité pour sa chaîne Twitch.

Publicité

Ludford est un streameur IRL qui diffuse de la pêche, des grillades, du kayak et plus encore sur sa chaîne Twitch. Il n'a pas lancé cette alerte à la bombe mais il n'a pas perdu l'occasion de promouvoir sa chaîne Twitch tout en étant interviewé à ce sujet. Après avoir donné son nom, Ludford montre à la journaliste, qui à l'air confus, et à son cameraman, le tchat Twitch et explique comment cela fonctionne.

"Ceci s'appelle Twitch.tv, et appartient à Amazon", explique le streameur à l'équipe de journaliste, qui continue de regarder en étant de plus en plus mal à l'aise. "Si vous avez Amazon Prime, vous pouvez associer votre compte Amazon Prime à votre compte Twitch et vous pouvez effectuer un abonnement sur ma chaîne tous les mois."

Publicité

C’est certainement l’un des endroits les plus uniques où un streameur Twitch s'est rendu. Malheureusement pour Ludford, le cameraman a cessé de filmer avant de pouvoir commencer à promouvoir sa chaîne, mais avec le nombre de visionnements qu’a gagné le clip, il a peut-être réussi à obtenir quelques abonnés.