Un streameur IRL arrêté pour avoir tenté de conduire une trottinette électrique sur une autoroute - Dexerto.fr
Divertissement

Un streameur IRL arrêté pour avoir tenté de conduire une trottinette électrique sur une autoroute

Publié le: 26/Oct/2018 18:31 Modifié le: 14/Jan/2020 10:29

by Jules Serrurier

Partager


Mexicain Andy, qui faisait partie de l’équipe de streaming IRL d’Ice_Poseidon, a été arrêté pour avoir tenté d’amener sa trottinette électrique sur l’autoroute.

Andy n’avait même pas encore franchi la rampe d’accès avant que la patrouille de route ne l’aperçoit et ne lui hurle de se mettre sur le côté à travers le mégaphone. Il s’est rapidement rendu compte qu’il s’était trompé et il ne cessait de répéter : “Je suis un idiot” en traînant sa trottinette sur la rampe d’accès pour que les flics puissent l’interpeller.

Publicité

Pour aggraver les choses pour Andy, ces flics semblaient furieux et lui crièrent de se dépêcher alors qu’il marchait le long d’une route très fréquentée de Los Angeles. En réponse aux appels répétés du mégaphone, Andy a qualifié la patrouille de “sal*pe” et a décidé de ne pas éteindre son stream tant que la voiture n’était pas à son niveau.

Même si Ice et Andy ont une relation de travail (les deux ont fait un road trip au printemps 2018), la communauté de Ice n’aime pas beaucoup Andy.

Publicité

Un message dans le subreddit de Ice intitulé ” Pourquoi nous n’aimons pas Mexicain Andy ” a pris de l’ampleur et s’est terminé avec la phrase suivante : “Quand je vois Mexicain Andy sur les streams, je vois honnêtement en lui pourquoi le monde a autant de problèmes . “