Un streameur IRL a eu un accident de voiture en direct sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Un streameur IRL a eu un accident de voiture en direct sur Twitch

Publié le: 21/Jan/2019 12:05 Modifié le: 14/Jan/2020 10:28

by Jules Serrurier

Partager


Un streameur IRL a eu un accident de voiture alors qu’il effectuait une diffusion en direct sur Twitch le dimanche 20 janvier.

Tony ‘TonyMontanaIRL’ Villator était dans un véhicule lors d’un stream, on ne sait pas vraiment qui conduisait la voiture ni à quelle destination ils se rendaient à ce moment-là. L’émission était en direct depuis moins d’une minute lorsque l’accident s’est produit à l’extérieur de ce qui semble être une station-service.

Le véhicule empruntait une route lorsqu’un camion venant en sens inverse est passé devant lui avec ses feux de route allumés. Après que le camion soit passé, il est rapidement devenu évident qu’une file d’attente se formait à partir d’une bifurcation sur la droite. De ce fait, une voiture arrêtée sur la route était en train d’attendre pour tourner. Le conducteur a été incapable de réagir et a tapé l’arrière de ce véhicule.

Publicité

Il semble que personne n’ait été sérieusement blessé dans l’accident. Cependant, Villatoro est ensuite sorti de la voiture et a montré à ses spectateurs les dégâts considérables qui avaient été causés aux deux véhicules lors de l’accident.

La voiture qui était garée sur la route présentait de grandes bosses côté passager, le pare-chocs arrière étant presque arraché du véhicule, tandis que la voiture du streameur était également gravement endommagée, son capot était froissé et il semblait y avoir la fumée qui émanait du moteur après l’accident.

Publicité

Beaucoup de ceux qui ont regardé le clip pensent que le conducteur du camion qui n’a pas enlevé ses phares est responsable, car ils pensent que la lumière a obscurci la vision du conducteur et a empêché de repérer la voiture garée.