Divertissement

Un streameur IRL a été terrifié après un séisme pendant son live

by Jules Serrurier

Partager


Le streameur Twitch StaysafeTV a capté en direct un séisme de magnitude 6,1 lors d'un stream IRL dans un centre commercial de Taïwan.

StaysafeTV a expérimenté l'effet d'un tremblement de terre en direct sur. Il effectuait un stream IRL sur Taipei, la capitale taïwanaise, le 17 avril dans un centre commercial, lorsqu'il a reçu une alerte sur son téléphone lui indiquant qu'un séisme se produisait à ce moment précis.

Le streameur était en plein tremblement de terre

"C'est quoi ce bordel ?", a déclaré StaySafeTV. "Que se passe-t-il ? C'est un putain de tremblement de terre. Euh, ok, passons sous cette chose. Mec, Jésus-Christ."

Malgré la menace d'un tremblement de terre, il a réussi à rester indemne et il semblait que tout le monde dans les environs avait l'air d'aller bien aussi. Étonnamment, il semblait que les gens autour de lui continuaient à vivre comme d'habitude et ne semblaient pas être en phase avec ce qui se passait.

Publicité

 Selon Reuters, au total Un chroniqueur critique fortement les jeux vidéo sur C8 et déclenche une polémique

C’était un séisme de magnitude 6,1, ce qui signifie qu’il était considéré comme un séisme modéré et qu’il était à 0,9 point de tomber dans la catégorie majeure.

Des choses folles se produisent souvent dans les streams IRL

Bien que peu de streameurs puissent vivre un séisme en direct, d'autres moments surprenants ont été capturés sur les streams IRL. Un événement récent qui vient à l’esprit est le moment où le streameur xQc a été streamhacké pendant un stream en mars par un fan qui souhaitait un sub gratuit. Ce n’est que la pointe de l’iceberg en ce qui concerne les streams IRL, mais c’est un avant-goût de ce qui s’est passé auparavant.

Publicité