Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 28/01/19

Un streameur s’endort avec 10 viewers et se réveille avec plus de 200 personnes qui le regardent

Shares
Un streameur s’endort avec 10 viewers et se réveille avec plus de 200 personnes qui le regardent

Un streameur Twitch s'est endormi en live et la vidéo de son réveil est devenue virale.

Publicité

Le streaming IRL sur Twitch est une incroyable source de situations plus farfelues les unes que les autres comme avec la personne qui avait stream un aquarium en continu ou plus récemment celui qui a eu un accident en direct par exemple.

Cette fois-ci, c'est un homme endormi, JesseDStreams qui streamait dans la catégorie "Just Chatting", qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et la plateforme de diffusion avec un clip vu des millions de fois.

Publicité

Alors qu'il a habituellement quelques dizaines de viewers, Jesse s'est endormi en live, et à son réveil, un peu plus de 200 personnes étaient là à attendre qu'il émerge à sa grande surprise. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que le clip de son réveil allait être vu plus d'1,6 million de fois.

On peut le voir ronfler puis se réveiller et immédiatement regarder l'écran sur lequel il reste fixé comme s'il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer.

Publicité

Dans un autre clip, on peut le voir parler. Il dit bonjour et souhaite la bienvenue sur son live tout en se disant "choqué", s’étonnant sur les "200 p**** de personnes ici" et se demandant simplement "pourquoi ?".

Grâce à cette histoire, le streameur aura gagné des abonnés et la communauté aura bien ri étant donné que ça reste bien plus amusant que d'autres dérives qui peuvent avoir lieu sur la plateforme.

Lire plus sur :
Twitch