Divertissement

Un streameur banni de Twitch après avoir fait l'hélicoptère avec son pénis de façon totalement inattendue

by Nathan Farge

Partager


Un streameur a été banni pour avoir montré ses parties intimes en direct sur Twitch.

On le sait, Twitch ne rigole pas avec les règles d'utilisation. Régulièrement, des streameurs et streameuses sont bannies de la plateforme pour des choses qui sont jugés en désaccord avec ces règles.

Advertisement

Souvent, on peut voir des personnes être exclues de Twitch pour des raisons plus ou moins justifiées. Cependant, dans le cas de GodGeno, il n'y a pas matière à discuter étant donné qu'il a montré son pénis comme on peut le voir dans la publication reddit (Attention, image à caractère sexuel).

Jagex
Jagex
Old school Runescape est beaucoup suivit sur Twitch.

L'hélicoptère

Alors qu'il streamait Old School RuneScape, GodGeno a activé sa caméra et commencé à faire l'hélicoptère avec son pénis de manière totalement inattendue, ce qui a interloqué sa communauté et lui a valu d'être banni de la plateforme. Sa chaîne n'est donc plus accessible.

Advertisement

Ce n'est pas la première fois que le streameur est banni étant donné qu'il l'avait déjà été pour la même raison il y a deux ans comme on peut le voir dans le tweet ci-dessous. On peut donc dire que le ban de Twitch est d'autant plus justifié que c'est un récidiviste.

Personne ne sait vraiment pourquoi GodGeno a fait ça, mais cela prouve encore une fois que l'on peut trouver de tout sur la plateforme de streaming, et pas que des bonnes choses.

Ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier streameur à se faire bannir pour nudité, et que ce ban soit justifié ou non, et il l'est, cela est toujours aussi dérangeant pour la personne concernée.

Advertisement