Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 18/07/18

Les streamers Fortnite continuent d'occuper les premières places sur Twitch

Les streamers Fortnite continuent d'occuper les premières places sur Twitch

Fortnite Battle Royale a changé le paysage du divertissement dans le monde des jeux vidéo depuis sa sortie en 2017.

Fortnite est connu depuis des mois pour être l'un des jeux les plus joués dans le monde entier et ce sur toutes les plateformes.

Publicité

Le jeu est l'un des facteurs expliquant le succès grandissant de certains streamers. Sa capacité à offrir du skill et des moments divertissants a plu aux joueurs.

Fortnite est sans aucun doute l'un des jeux les plus regardés de la plateforme Twitch. Sur YouTube; le jeu a aussi beaucoup de succès.

Publicité

Après des mois passés au sommet, le titre d'Epic Games ne montre aucun signe de ralentissement. D'après un rapport de The Esports Observer, les 10 streamers les plus regardés sur Twitch sont principalement des joueurs de Fortnite.

Tyler 'Ninja' Blevins domine le classement avec 3.8 millions d'heures regardées durant la semaine du 9 au 15 juillet. Il devance largement TSM Myth, Shroud et NICKMERCS.

Publicité

Ces chiffres impressionnants sont probablement en lien avec le tournoi 'Summer Skirmish'. Ce dernier avait été interrompu à cause de problèmes techniques. Au vu de l’abnégation des développeurs, Fortnite pourrait continuer de grandir dans les semaines et mois à venir.