Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 04/07/19

Un streamer trahi par son eye-tracking après avoir regardé les seins d'une streameuse en direct

Shares
Un streamer trahi par son eye-tracking après avoir regardé les seins d'une streameuse en direct

En utilisant le eye-tracking, un streameur s'est grillé après avoir regardé le décolleté d'une autre streameuse.

Publicité

L'eye-tracking est une toute nouvelle technologie très appréciée des streameurs et youtubeurs qui permet de détecter où se dirige le regard de la personne qui se trouve derrière l'écran. On peut ainsi voir où exactement le streamer regarde.

Avec cela, beaucoup de personnes ont fait des "Essayez de ne pas regarder" avec tout type d'image, mais le plus récurrent reste les images de filles dénudées. Mais cette fois-ci, ce n'était pas un challenge. Cela n’empêche que Esfand a perdu.

Esfand, Twitch
Esfand est un streamer très populaire.

Publicité

Pris en flagrant délit

Alors qu'il était en train de jouer avec l'eye-tracker activé, ses viewers lui ont dit d'aller voir le stream de Pink_Sparkles. Ce qu'il a fait, ne comprenant pas tout de suite pourquoi on lui avait dit ça.

Mais rapidement, la streameuse s'est dévoilée, laissant apparaître son décolleté qu'Esfand a bien regardé avant de comprendre qu'il avait été piégé et de se prendre la tête dans ses mains en rigolant.

Publicité

Comme vous pouvez le voir, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour diriger son regard vers les seins de la streameuse, ce qui a beaucoup amusé la communauté étant donné que le clip est vite devenu viral.

Cela apprendra peut-être aux streamers et streameuses à faire attention à ce qu'ils et elles regardent quand leur eye-tracker est activé, même si cela nous permet d'assister à des situations cocasses.