Ce streamer tombe automatiquement à l’eau à chaque fois qu’il meurt

Ce streamer tombe à l'eau à chaque mortKeatDawg

Le streamer Twitch KeatDawg a déniché un concept révolutionnaire : jouer à Jump King avec un système qui le jette à l’eau dès qu’il tombe. Le résultat est hilarant.

Sortir du lot sur Twitch est une véritable épreuve pour les nouveaux streamers. Si certains comptent sur leur talent en jeu ou leur personnalité pour se démarquer, d’autres n’hésitent pas à développer des concepts extrêmement originaux pour se faire remarquer.

C’est le cas de KeatDwag, un étudiant en école d’ingénieur qui a passé des mois à mettre au point un système aussi complexe que diabolique pour le punir lorsqu’il joue mal.

L’article continue après la publicité

En effet, notre streamer joue à Jump King sur un fauteuil surélevé au dessus d’une érnome bassine d’eau. À la moindre chute, l’assise se baisse pour l’envoyer directement à la baignade.

En choisissant de mettre en place ce système pour un jeu aussi difficile de Jump King, KeatDawg ne s’est pas rendu la tâche facile, et chacun de ses streams le voit tomber à l’eau plusieurs dizaines de fois.

Bien décidé à pousser son concept novateur encore plus loin, KeatDawg aimerait adapter son système pour des jeux comme Fall Guys et Valorant.