Divertissement

Un streamer perd la raison après avoir frôlé la mort à cause d'un chien sur Minecraft

par Ludovic Quinson

Partager


Le streamer Twitch Felix 'xQc' Lengyel est connu pour ses grands moments de colère, et même sur Minecraft, l'ancien joueur pro Overwatch est rentré dans une énorme crise à cause de son chien.

xQc a expérimenté une grande variété de jeux sur sa chaîne au cours des dernières semaines, dont The Witcher 3, qui a donné lieu à un moment mémorable face aux différentes cinématiques contenant de la nudité.

Mais depuis quelques jours, il a changé de jeu et s'est essayé au célèbre jeu de Mojang, Minecraft.

Publicité

Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment
xQc a quitté Overwatch après une série d’incidents très controversés.

Le jeune homme de 23 ans a récemment commencé une aventure sur Minecraft, et a décidé d'adopter un chien sur le jeu qui le suit partout.

Publicité

Après avoir découvert et exploré un temple de sable, une structure cachée contenant plusieurs coffres de butin et tout un chargement de TNT prêt à exploser, xQc a pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas déclencher une explosion. Cependant, son fidèle compagnon a quant à lui été plutôt maladroit.

TWITCH:XQC
TWITCH:XQC
Les temples de sable contiennent souvent des objets rares, avec un risque élevé de mort.

Alors qu'il était en train de récupérer le contenu des coffres en veillant à ne pas déclencher d'explosion avec la plaque de pression métallique, son chien est arrivé d'un coup et a marché dessus, ce qui a littéralement tout fait exploser.

Publicité

xQc n'en a pas cru ses yeux, qualifiant son animal de compagnie de "retard".

Il a crié : 'Retard ! Comment peut-il être aussi bête ?! Quel putain de chien dégénéré.'

Après ce moment de rage, les émotions de xQc ont rapidement basculé dans la tristesse, après s'être rendu compte que son animal de compagnie n'allait plus pouvoir l'accompagner à cause de l'explosion.

Publicité

Il a alors construit une petite croix pour marquer le lieu de sa mort, créant ainsi une certaine ambiance en diffusant une musique triste pour pleurer le décès de 'Sparky'.

Mais la mort du chien de xQc n'est pas actuellement le problème le plus urgent auquel Twitch est confronté en ce qui concerne les animaux, puisque la célèbre streameuse Alinity Divine fait en ce moment l'objet d'une enquête par les autorités à cause de maltraitance envers son chat.

Publicité