Un streamer IRL tombe sur un couple en train de faire l'amour dans un parking public - Dexerto.fr
Divertissement

Un streamer IRL tombe sur un couple en train de faire l’amour dans un parking public

Publié le: 15/Jul/2019 6:42 Modifié le: 14/Jan/2020 10:23

by Jules Serrurier

Partager


Grâce à l’avènement du streaming IRL, à peu près tout le monde est en mesure de retransmettre sa vie quotidienne, certains streamers capturant accidentellement des moments hilarants et inattendus – dont certains sont carrément déconseillés à un jeune public, comme en témoigne la malheureuse rencontre d’un streamer sur un parking.

Alors que de nombreux streamers IRL ont fait des rencontres difficiles avec des passants lors de leurs émissions, un streamer  vu un peu plus que ce qu’il avait prévu de voir lors d’une simple nuit en ville.

Le streameur en question, vêtue d’une chemise boutonnée de touriste classique, se dirigeait dans la rue quand il s’arrêta soudainement, comme s’il avait vu quelque chose à gauche de lui hors du cadre de l’appareil photo.

Publicité

Il se trouve que le streamer était tombée sur une scène très animée, trouvant un couple en train de faire l’amour au beau milieu d’un parking public – les éclairages de rue et les passants étant témoins de la scène.

Oh, qu’est-ce que tu fous“, dit le streamer, soulignant la débâcle aux autres passants. “C’est quoi ce bordel! Ils baisent, là. Ils sont foutus. C’est foutu !

ATTENTION : le clip ci-dessous est hautement déconseillé à un jeune public. ]

Bien que la situation particulière de ce streamer soit de un sur un million (du moins, espérons-le), ce n’est pas la première et dernière fois qu’un streamer IRL capture un moment intime devant la caméra.

Publicité

La chaîne incriminée a rapidement été bannie après que les modérateurs eurent pris connaissance du drama, bien que certains spectateurs se soient demandé si le stream se déroulait réellement en temps réel ou s’il s’agissait simplement d’un troll essayant de se moquer des modérateurs de la plateforme en diffusant du porno, mais un tel scandale ne serait pas nouveau pour la plateforme.