Un streamer IRL laissé sans voix après une rencontre étrange en fin de soirée - Dexerto.fr
Divertissement

Un streamer IRL laissé sans voix après une rencontre étrange en fin de soirée

Published: 19/Jul/2019 18:47 Updated: 19/Apr/2022 15:09

by Jules Serrurier

Share


Le streamer IRL Trevor ‘Hitch’ Daneliuk de Twitch a été laissé sans voix après ce qui semblait être une rencontre incongrue avec un chauffeur de taxi australien qui s’est transformé en une rencontre plutôt bizarre et maladroite.

Que cela lui plaise ou non, Twitch abrite de nombreux événements bizarres et étranges. Il semble que quelque chose de fou se passe quotidiennement – la plateforme a déjà tout vu.

Le streamer IRL Hitch est un exemple de streamer qui a fait face à des événements fous, et cette dernière rencontre en est un autre à ajouter à sa liste non-exhaustive.

Advertisement

Le streameur a fait du stop

Lors de sa quatorzième journée de randonnée en Australie, le 16 juillet, Hitch a fait de l’auto-stop et a été pris par un chauffeur disposé à l’emmener à sa prochaine destination. Les deux hommes ont discuté et ce qui semblait être une conversation innocente au début est rapidement devenu gênant pour le streamer IRL.

Alors, qu’est-ce que tu fais quand tu as ta semaine de congé, puisque tu n’as pas de préoccupations familiales pour le moment ? [Quels sont] tes passe-temps ?” a demandé Hitch au conducteur après qu’ils aient parlé de ce qu’ils font pour gagner leur vie.

Advertisement

La réponse a été assez légère au début, le chauffeur expliquant qu’il aimait faire du surf, de la moto et effectuer des cascades motorisées. Mais la conversation prit rapidement un tournant inattendu, après qu’il a dit “Oh, et me droguer !

Hitch était abasourdi par la brusquerie de la révélation et lança un petit “Oh… d’accord” en réponse. Le streamer resta gêné, alors que les deux passagers restaient assis en silence pendant le reste du trajet.

Ce n’est pas la seule rencontre folle qu’il a fait pendant son voyage

La streamer canadien a fait une autre rencontre aussi folle que celle-ci lors de son voyage en Australie, sauf que la situation était beaucoup plus saine cette fois-ci. En essayant de faire du stop près d’un feu de circulation, un conducteur accepta de s’arrêter et de le conduire dans la ville voisine. Dans une tournure choquante, la femme en question se trouvait être le maire de ladite ville.

Advertisement

Alors d’où es-tu et quel est ton nom ?” demanda la dame poliment après qu’il se soit assis dans le véhicule. “Je viens du Canada et je m’appelle Trevor !” a expliqué Hitch. “Salut, Trevor. Je suis Amanda !” répondit-elle avant de dire : “Et je suis le maire de Shoalhaven ! Je suis le patron de la ville.

Malheureusement, Amanda étant la maire de la ville, elle ne pouvait l’emmener très loin avant de devoir reprendre ses fonctions. Hitch était plus que reconnaissante et a profité de l’occasion pour lui poser de nombreuses questions sur son rôle principal.

Advertisement