Divertissement

Un streamer sur Fortnite s'est retrouvé au beau milieu d'une dispute de couple

par Isabelle Thierens
Epic Games / Freepik

Partager


Le streamer Zach ‘Fortnite est parti dans une dispute avec sa petite amie au beau milieu de leur partie.

Lorsqu'on se lance dans une partie en duo sans connaître pour autant la personne, il y a toujours un risque inhérent de tomber sur quelqu'un qui n'est pas très bon, voire même tomber sur une personne toxique.

ZachTheActor n'a pas échappé à la règle lors de son dernier live. Le streamer est tombé sur un autre joueur au hasard, BlackBeaver2, qui s'est disputé avec sa petite amie alors qu'elle lui ait demandait s'il voulait passer du temps avec elle .

Publicité

Epic Games
Epic Games

La petite amie de BlackBeaver a commencé à lui demander si ça l'intéresserait d'éteindre le jeu pour passer du temps avec elle. Quand il lui a répondu "non", elle a exprimé sa déception, ce qui semble avoir passablement énervé le joueur.

"Okay, c'est ce qui me fait chier. À chaque fois que tu veux rien faire, c'est pratique pour toi. Quand c'est moi qui ne veux rien faire, c’est comme… ", dit-il avant d’imiter une voix fluette "Oh, tu ne veux rien faire? Bien sûr que tu ne veux rien faire ! C’est comme ça que ça se passe à chaque putain de fois."

Ce à quoi sa petite amie a répondu "Tu veux rien faire !"

Ce qui a continué d'énerver le joueur qui lui a répondu "Si tu veux faire quelque chose, allez soi ma putain d'invitée, putain va le faire, putain fait-le par toi-même"

Publicité

La dispute a rapidement commencé à s'envenimer, le couple laissant entrevoir de plus en plus de sujets de désaccord, notamment au niveau de l'argent du ménage.

Plus calmement, il lui a répondu :

Publicité

«Nous n’avons pas d’argent à dépenser et c’est tout ce que tu veux faire. Ça revient à perdre de l'argent, nous allons perdre cet endroit, perdre la voiture, et tout sera de ta faute, et putain j'aurais envie de te tuer. Laissez-moi profiter de mon jour de repos. Ferme-la et arrête de te conduire comme une enfant."

Le streamer n'a pas dit un mot pendant cette longue tirade, essayant de se concentrer sur le jeu et de ne pas intervenir dans cette querelle d'amoureux.

Son duo s'est rapidement fait éliminer par la suite, laissant le streamer continuer seul sa route. 

Ce type d'événements est monnaie courante sur Twitch, où les streameurs sont souvent confrontés à des situations inattendues.

Publicité