Divertissement

Un streamer explose son installation en live suite à une mésaventure dans le jeu

par Baptiste Potet

Partager


Depuis l'avènement du streaming dans le monde des jeux vidéo, les spectateurs sont en mesure de voir leurs streamers préférés dans leurs pires moments de rage.

L'un des plus grands streamers, Summit1G a montré plusieurs fois qu'il pouvait perdre son calme. Il avait notamment brisé son appareil photo lors d'un tournoi H1Z1.

Les clips de Summit1G ont été vus des centaines de milliers de fois. Récemment, Flint_TheReal, un plus petit streamer a recueilli plus de 70 000 vues sur un clip où il sort de ses gonds. 

Au moment de ce clip, il était en pleine partie sur Assetto Corsa, un jeu de simulation de course fait par le développeur italien Kunos Simulazoni.

Publicité

Alors qu'il était en pleine course, on le voit conduire en première position et faire de son mieux pour bloquer le pilote qui se trouve derrière lui.

Toutefois, cette tactique ne s'est pas avérée efficace et ce dernier le double. A ce moment là, il jette son volant, il est ensuite difficile de voir ce qui se passe.

Avec le choc, son appareil photo tombe aussi. Tout le reste du clip se fait au son et on entend bien qu'il continue de déverser sa rage sur son installation.

Publicité