Divertissement

Un streamer s'est fait bannir sa chaîne Twitch à cause d'une cascade réalisée en live

par Ludovic Quinson

Partager


Le streamer 'Ryu7Z' s'est récemment fait bannir sa chaîne Twitch en raison d'une cascade réalisée lors d'un live qui a été jugée dangereuse.

La plateforme de streaming Twitch est en ce moment au centre de toutes les discussions, et surtout en raison de l'affaire de maltraitance d'Alinity Divine envers son chat en plein live.

En effet, il y a quelques jours, alors qu'elle jouait à Apex Legends, la streameuse a été frustrée de voir son chat ramper sur son bureau, et l'a jeté aveuglement par dessus sa tête avant de continuer sa partie.

Publicité

Cet acte a directement fait réagir des milliers de personnes sur Twitter, exigeant un ban définitif de sa chaîne Twitch.

Alors que Twitch n'a pour le moment pas communiqué sur un éventuel ban d'Alinity, un streamer quant à lui à eu la mauvaise surprise de voir sa chaîne Twitch bannir en raison d'une cascade effectuée en live.

Publicité

@RYU7Z
@RYU7Z
Pas de panique ! Il n'est pas blessé.

Ryu7Z a récemment effectué en live une cascade dans laquelle il s'est lancé sur une planche en bois afin de la détruire. Cette cascade avait pour but d'être dans le ton de l'humour et le streamer a d'ailleurs un peu "surjoué" cette scène en hurlant de douleur.

Il a alors reçu un mail de Twitch le 22 juillet, lui indiquant que sa chaîne Twitch avait été bannie pour la raison suivante : "Participation à des activités pouvant mettre votre vie en danger ou vous blesser."

Publicité

Publicité

La durée de suspension de sa chaîne Twitch est pour le moment indéfinie, mais il est probable qu'elle ne dure qu'une semaine.