Divertissement

Un streamer abasourdi après avoir eu la pire chance de tous les temps sur Minecraft

par Ludovic Quinson
MINECRAFT / @KNGSHUFFU

Partager


Le streamer Minecraft.

Malgré sa sortie en 2009, Minecraft connait en ce moment une remontée en popularité ces dernières semaines. De nombreux streamers tels que PewDiePie, KingShuffu et d'autres ont récemment décidé de rejouer à ce jeu.

Le streamer KingShuffu a récemment vécu une folle expérience en pensant qu'il avait eu la chance de survivre à une chute avant de finalement exploser.

Minecraft
Minecraft

Publicité

Au cours de son live du 24 août, KingShuffu s'occupait de son inventaire, prenant le temps de creuser dans sa mine et de discuter de sa stratégie avec ses spectateurs. Cependant, au lieu d'éclairer la mine, le streamer s'est aventuré dans le noir et est tombé d'une grande hauteur en frôlant même de la lave.

Il a cependant eu de la chance, car il a survécu à la chute avec un demi-cœur de vie. Les choses ont donc semblé aller mieux lorsqu'il leva les yeux et découvrit du diamant : "Oh merde !" Cria-t-il avant de s'éloigner du clavier.

Cependant, cela s’est avéré être une erreur fatale, car un Creeper l'a suivi dans sa chute et a explosé juste devant lui, le tuant instantanément.

Publicité

Brothers it's time to press F from r/Minecraft

"Oh non !" Cria KingShuffu en réalisant ce qui s'était passé avant de frapper son lit. "Merde ! Oh mon Dieu. Putain, tu plaisantes ? demanda-t-il", complètement abasourdi par ce qui venait de se dérouler.

Cet incroyable clip a directement fait rire de nombreuses personnes, recueillant plus de 43 000 retweets sur le compte Twitter du streamer.

Publicité