Divertissement

La Stream Team remporte le Champions Stream

by Ludovic Quinson

Partager


Le tournoi de futsal organisé par Domingo et en partenariat avec Gaming Stories de Coca-Cola s'est terminé sur une victoire de la Stream Team en grande finale et qui remporte ainsi cette première édition du Champions Stream.

Le Champions Stream est le premier tournoi futsal qui regroupe quatre équipe de célébrités du streaming avec comme différentes équipes, les Mane, la Stream Team, LeStream et les Indés.

Advertisement

Toutes les équipes se sont affrontées en 5v5 sur des matchs de 10 minutes et les deux meilleures d'entre elles se sont alors retrouvées en grande finale lors d'un match de 20 minutes.

Très vite, les MANE et la Stream Team se sont imposés à chaque match et se sont alors retrouvés en grand finale. Cette finale qui se jouait en 20 minutes, 10 minutes par mi-temps a fait souffrir les deux équipes physiquement.

Advertisement

Cette grande finale n'a pas laissé énormément de suspens, puisque la Stream Team s'est imposée sur le large score 6-1 face a des MANE très fatigués physiquement.

Cet événement a regroupé plus de 25 000 spectateurs sur la chaîne Twitch de Domingo et l'ensemble des joueurs ont été très heureux de cette expérience et il se pourrait qu'une deuxième édition voit le jour dans quelque temps.