Divertissement

Les statistiques de PewDiePie sur YouTube sont plus incroyables qu'on ne le pense

par Jules Serrurier

Partager


Avec la récente montée en puissance de Felix 'PewDiePie' Kjellberg sur YouTube en raison de sa série Minecraft, la star Ethan 'h3h3' Klein a expliqué à quel point la croissance de ses statistiques était dingue.

Au cours de son podcast du 2 août, Ethan et Hila Klein ont orienté la discussion sur les numéros un de YouTube et Twitch, ainsi que sur les hauts et les bas des statistiques et des abonnés d'un créateur de contenu. 

Cependant, l'animateur a été choqué lorsqu'il a jeté un regard plus approfondi et plus spécifique sur les chiffres de PewDiePie et a expliqué pourquoi ils étaient en réalité extrêmement impressionnants.

Publicité

Les chiffres de PewDiePie ont augmenté grâce à Minecraft

En vérifiant les analyses pour la chaîne de PewDiePie, h3h3 a crié : "Quoi !? 544 millions ! Qu'est-ce que tu fous ?!" après avoir vu les statistiques de ses vues totales des 30 derniers jours.

Le Suédois a connu une augmentation substantielle du nombre d'abonnés au cours des deux derniers mois en raison de ses vidéos très populaires sur Minecraft. "C'est son plus gros mois de tous les temps", s'est exclamé le podcasteur. "C'est grâce à toute cette m*rde de Minecraft. Hooooly fuuuuck !"

Publicité

Il a ensuite plaisanté sur les statistiques du roi YouTube pour le mois de juillet : "Le mois dernier, il était lent, il n'a eu que 650 000 abonnés. Ce mois-ci, il est sur la bonne voie, il en a 1,5 million."

Lorsqu’il a jeté un coup d’œil au nombre maximum d’abonnés de Pewds sur les mois précédents, h3h3 a déclaré qu’à un moment donné, il gagnait sept millions par mois et que le nombre de spectateurs abonnés à sa chaîne représentait près de deux millions de personnes par semaine.

Publicité

H3h3 dit que PewDiePie mérite son succès

La co-animatrice Hila Klein n'a pas seulement voulu se perdre dans les chiffres : "Il le mérite clairement". Ethan Klein a accepté et a déclaré : "Il travaille tellement fort. Il le fait depuis si longtemps, comment cet enfoiré n'est-il pas épuisé ?"

Publicité

Alors que PewDiePie approche rapidement de son objectif des 100 millions d’abonnés, il continue de divertir des millions de personnes avec sa populaire série Minecraft.