Une star de la NFL fait un clin d'œil à Warzone - Dexerto.fr
Divertissement

Une star de la NFL fait un clin d’œil à Warzone durant un grand match

Published: 6/Dec/2021 13:46 Updated: 6/Dec/2021 14:49

by Martin Thibaut

Share


Warzone est un jeu apprécié d’un grand nombre de personnes, y compris des sportifs de haut niveau. La star de la NFL Odell Beckham Jr. l’a prouvé avec cette célébration hilarante après un touchdown pour les Los Angeles Rams.

Call of Duty Warzone est devenu l’un des jeux vidéo les plus populaires, attirant des millions de joueurs chaque mois.

Mais il n’y a pas que les joueurs moyens qui ne peuvent pas résister à l’envie de se lancer dans le battle royale de CoD. En effet, de nombreux athlètes de renom sont connus pour apprécier une partie ou deux.

Advertisement

La superstar de la NFL Odell Beckham a été le dernier à prouver qu’il est un fan de Warzone. Et ce après avoir célébré un touchdown pour les LA Rams. Effectivement, il se sera auto-réanimé en direct après son but.

auto reanimation warzone
Activision
Il semblerait que l’auto réanimation se soit déroulée sans pépin pour le joueur.

Une réanimation de Warzone en direct de la NFL

Lors de la victoire 37-7 des Rams sur les Jacksonville Jaguars, le populaire receveur a marqué le deuxième touchdown du match pour son équipe. Puis, la célébration qui s’en est suivie a immédiatement été reconnue par tous les joueurs de Warzone.

Après avoir sauté sur son coéquipier, Cooper Kupp, Beckham Jr. a semblé trébucher et tomber au sol. Il a ensuite joué la comédie en prétendant avoir été mis à terre par une équipe ennemie et avoir besoin d’être relevé.

Advertisement

Enfin, il a utilisé sa seringue d’adrénaline et s’est rapidement remis sur pied pour participer au combat. Métaphoriquement parlant, évidemment.

Après un début de carrière étincelant en NFL, Odell Backham Jr. est devenu l’un des plus grands noms de la NFL.

Il est donc amusant de le voir faire un clin d’œil à la communauté des joueurs. En particulier sur l’une des plus grandes scènes du sport.