Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 05/03/19

#SqueezieFirst - Cyprien réagit aux affiches de Squeezie et prépare sa vengeance

Shares
#SqueezieFirst - Cyprien réagit aux affiches de Squeezie et prépare sa vengeance

Ce mardi 5 mars, Squeezie a envoyé un message fort à Cyprien en affichant à l’arrêt de métro Bastille, des affiches de lui-même avec comme message "Bonne journée Cyprien #SqueezieFirst".

Publicité

Ce duel entre les deux Youtubeurs a été annoncé sur leur chaîne commune : Bigorneaux et Coquillages. Squeezie, arrivera-t-il à dépasser Cyprien en nombre d'abonnés sur Youtube ou, est-ce que Cyprien va rester le numéro un en France ? Au moment de la rédaction de cet article, celui-ci compte encore une avance de près de 290 000 abonnés.

Ils ont chacun créé des hashtags différents : CyprienFirst et #SqueezieFirst. Dans un premier temps,l'actuel numéro avait tapé fort en changeant le décor vidéo de son "rival" en affichant son visage bien souriant et son propre hashtag.

Publicité

Mais Squeezie a tout de suite répliqué, et de manière plus forte. A l’arrêt de métro Bastille, des affiches de lui-même avec comme message 'Bonne journée Cyprien #SqueezieFirst" ont été accrochées.

Cyprien a donc directement filmé sa réaction lorsqu'il est arrivé à cet arrêt, réaction que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Après avoir été choqué de ces affiches, il s'est ensuite moqué de la tête de Squeezie en le comparant notamment à Jimmy Neutron, un personnage d'une série télévisée.

Il a ensuite indiqué qu'il réfléchissait à sa vengeance, et qu'il avait déjà de nombreuses idées en tête.

Publicité

Jusqu'où va se terminer ce duel entre les deux Youtubeurs ? En tout cas, nous attendons avec impatience la vengeance du numéro 1 français de Youtube.

Lire plus sur :
Cyprien, Squeezie