Squeezie n’est pas le youtubeur français avec le plus d’abonnés

Isabelle Thierens

Alors que Cyprien et Squeezie ont rivalisé depuis des mois pour devenir le youtubeur français avec le plus d’abonnés, il semblerait qu’un autre youtubeur français leur avait déjà pris ce précieux sésame ….

Cyprien était considéré depuis longtemps comme le premier youtubeur français en termes d’abonnés, mais Squeezie n’avait pas dit son dernier mot. Depuis des mois les deux youtubeurs se sont battus becs et ongles pour conquérir l’espace francophone de YouTube.

Ils n’ont pas lésiné sur les nouveaux contenus pour accroître leurs communautés. Récemment Cyprien a sorti un court métrage : Minori et Squeezie s’est lancé dans un nouveau challenge de meilleur hit de l’été 2019.

Les deux youtubeurs qui comptaient chacun dans les 13 000 000 d’abonnés ont même été jusqu’à organiser un faux clash, mais le succès n’a pas été au rendez-vous.

Qu’à cela ne tienne, depuis quelques jours Squeezie, qui vient tout juste de sortir sa marque de vêtements a dépassé Cyprien. Squeezie compte à cette heure 13 239 423 abonnés et Cyprien 13 223 536 abonnés.

Mais bien que les deux youtubeurs sont incontestablement sur le haut du podium, et les numéros 1 dans la catégorie de contenus qu’ils proposent, c’est un autre youtubeur francophone qui propose du contenu musical, qui compte le plus d’abonnés au compteur.

Et il s’agit de David Guetta qui compte à cette heure 20 508 320 abonnés, DJ Snake lui affiche actuellement 15 527 783 abonnés au compteur.

Paris Match“The world is mine”

Cyprien et Squeezie ont encore du chemin à faire avant de les dépasser tout en restant vigilant à d’autres youtubeurs qui sont au dessus des 10 millions d’abonnés comme Norman qui est autour des 11 millions.

Du côté des youtubeuses, autour des 5 millions d’abonnés on retrouve entres autres Natoo et Andy Raconte.

À suivre !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]