Squeezie x Nike : le youtubeur a fait appel à un coach pour les prochains épisodes - Dexerto.fr
Divertissement

Squeezie x Nike : le youtubeur a fait appel à un coach pour les prochains épisodes

Publié le: 5/Mar/2020 21:12

by Isabelle Thierens

Partager


Cette année, Squeezie a décidé de rejoindre les nombreux youtubeurs qui se sont mis au sport. Dans une série en collaboration avec Nike, le youtubeur part à la découverte de nombreuses disciplines aux côtés d’athlètes de haut niveau. Pour les prochains épisodes, il a fait appel à un coach.

À l’instar de Kameto ou encore de Mcfly et Carlito, Squeezie s’est mis au sport. Début février, les internautes ont pu assister au lancement d’une série dédiée à sa découverte de divers sports en collaboration avec Nike.

Tous les mois, en compagnie d’un athlète de haut niveau, Squeezie découvre une nouvelle discipline, à ses risques et périls. De quoi se remettre en forme et faire découvrir des sports moins populaires que d’autres à sa communauté.

Publicité

Après un premier épisode consacré au kick-boxing, le youtubeur s’est essayé au décathlon. Peu sportif, Squeezie avait eu droit à une sorte de mini décathlon afin de ne pas y laisser sa santé.

Néanmoins, il a décidé de s’offrir les services d’un coach afin d’accentuer sa remise en forme et de pouvoir en faire davantage dans les prochains épisodes.

Une démarche saluée par ses fans qui l’ont poussé à se donner à fond et à prendre soin de lui.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à début avril pour voir si ce premier mois de remise en forme aura porté ses fruits.

Publicité