Squeezie organise sa petite soirée de poker entre amis lors du Winamax Arena - Dexerto.fr
Divertissement

Squeezie organise sa petite soirée de poker entre amis lors du Winamax Arena

Publié le: 23/Avr/2021 19:34

by Martin Thibaut

Partager


Squeezie, a donné rendez-vous à ses amis streamers pour un tournoi de Poker. La Winamax Arena se tiendra en un petit comité et annonce d’ores et déjà une belle soirée.

La Winamax Arena est un projet de Winamax qui cherche à reproduire l’ambiance des tournois IRL, mais en ligne. Développé début février, son but est de retranscrire aux spectateurs le spectacle du poker sans quitter son fauteuil.

« Un tournoi en ligne, mais où tout le monde pourrait se voir et s’entendre, grâce aux webcams et aux micros, » explique Harper, rédacteur en chef de Winamax TV et également présentateur de l’émission.

Publicité

Forcément un évènement de ce type attire de grands noms et cette édition du 25 avril 2021 ne fait pas exception. Surtout que Winamax a décidé de laisser Squeezie choisir ses invités pour cet événement qu’il chapeautera en essayant au passage de ne pas y perdre trop de plumes.

Squeezie ne fait toujours pas l'unanimité avec sa nouvelle chanson
Squeezie, YouTube
Squeezie a beau être le boss de YouTube en France, il a encore beaucoup à apprendre autour d’une table de Poker !

Un tournoi de Poker Winamax spécial streamers

Le casting de cette Arena numéro 3 se compose donc de 3 habitués, à savoir Squeezie, adepte du Poker chez Winamax depuis seulement deux mois, mais aussi Xari, mastermind du Hold’em, notamment depuis son apparition surprise au Winamax Poker Tour en 2016. Enfin, MisterMV dont les talents de bluffeurs ne sont plus à démontrer, a récemment repris goût au poker, une discipline qu’il affectionnait tout particulièrement pendant sa jeunesse et dont l’expérience n’est plus à démontrer !

Publicité

La fête ne serait pas complète sans quelques nouvelles têtes prêtes à défier notre trio de « vétérans ». Parmi eux, nous retrouverons KennyStream, Sofyanlive mais également MoMan, bref une table qui s’annonce d’ores et déjà bien animée.

Pour savoir ce qu’ils nous réservent exactement et ne rien manquer, il faudra être en direct ce dimanche 25 avril à 21 h 00 sur la chaîne YouTube de Winamax TV.

L’ambiance a clairement été au rendez-vous lors des deux éditions précédentes et avec l’ajout d’une personnalité aussi pétillante que celle de Squeezie, on peut en espérer autant, si ce n’est plus, cette fois-ci.

Publicité

Attention cependant à ne pas trop s’emballer pour nos streamers car une règle spéciale les accompagnera tout au long de cette soirée et mettra en avant les viewers. Chaque spectateur pourra ainsi voter pour son favori au début du tournoi. Selon les résultats des différents tirages au sort qui auront lieu au cours de la soirée, des prix iront croissant en fonction du rang final de leur poulain. Voilà qui devrait pimenter le tout et annoncer une compétition électrique entre les participants !