Squeezie travaillerait sur un nouveau son ? - Dexerto.fr
Divertissement

Squeezie travaillerait sur un nouveau son ?

Publié le: 14/Mar/2020 18:24

by Isabelle Thierens

Partager


Dans sa dernière story sur Instagram, Squeezie a teasé l’avancée d’un nouveau projet. Se pourrait-il que le youtubeur travaille sur son prochain son ?

En début d’année, Squeezie a dévoilé à ses fans un tout clip musical : Influenceurs. Disponible sur toutes les plateformes de streaming musical, à l’époque le son avait beaucoup fait parler de lui.

Le clip comme la chanson en elle-même n’avait pas fait l’unanimité. Le clip, mis en ligne sur la chaîne de Squeezie, compte depuis sa sortie 10% de dislikes, ce qui en fait le clip musical avec le plus de dislikes.

Publicité

Malgré tout, 2 mois plus tard, il se pourrait bien que le youtubeur s’apprête à retenter l’expérience.

Squeezie pourrait bien être sur le point de sortir un nouveau son

Depuis hier, Squeezie a partagé sur Instagram des images de lui en direct d’un studio d’enregistrement. Parmi les personnes qui étaient avec lui se trouve Kezah qui a planché sur Influenceurs.

Étant donné que Squeezie a signé avec le label AllPoints Music, qui représente notamment Mister V, il ne serait guère étonnant d’assister bientôt à la diffusion d’un nouveau son du youtubeur.

Néanmoins rien ne permet pour le moment d’affirmer que c’est bien sur ce projet que travaille actuellement le youtubeur.

Publicité

Il va falloir faire preuve de patience !