Divertissement

Squeezie tease le second épisode de sa série en collaboration avec Nike

by Isabelle Thierens

Partager


Squeezie s'apprête à découvrir une nouvelle discipline ! Après s'être consacré au kick-boxing en compagnie de la quadruple championne du monde Amira Tahri, il passe à présent au décathlon.

Le mois dernier, Squeezie a dévoilé à sa communauté une nouvelle série sur IGTV en collaboration avec Nike. Chaque épisode de cette série sera dédié à la découverte d'un sport en compagnie d'un athlète de haut niveau.

Advertisement

Lors du premier épisode, Squeezie s'est lancé dans le kick-boxing coaché par Amira Tahri, quadruple championne du monde du haut de ses 10 ans. Une expérience que Squeezie avait trouvé enrichissante.

"J'avais jamais essayé le kick-boxing et l'expérience était géniale. C'est un exercice très difficile, encore plus que ce que je pensais. Mais dans un environnement comme celui-ci, j'ai vraiment pris un plaisir monstrueux."

Advertisement

Place au second épisode

Presque un mois après la diffusion de ce premier épisode, Squeezie s'apprête à dévoiler un second épisode dédié au décathlon. Pour cette nouvelle découverte, c'est Kevin Mayer, véritable recordman du décathlon, qui sera aux côtés du youtubeur.

Un nouvel épisode à découvrir dans les jours à venir sur le compte Instagram de Squeezie !

Comme le premier épisode de la série Squeezie x Nike a été diffusé le 5 février, on image que ce second épisode pourrait faire son apparition le 5 mars.

Advertisement

Plus que quelques jours à patienter !

https://www.youtube.com/watch?v=CEZMGVfK51Q