Divertissement

Squeezie sème le doute avant son nouveau clip "Influenceur"

par Isabelle Thierens
Squeezie, YouTube

Partager


Squeezie a teasé l'arrivée d'un clip pour ce mercredi 8 janvier à 18 h. La veille de sa mise en ligne, un tweet de AllPoints France sème le doute. À quoi peut-on s'attendre ? 

Depuis que Squeezie a teasé l'arrivée d'un nouveau clip pour ce mercredi 8 janvier, les rumeurs vont bon train quant à son contenu. Ses fans n'avaient comme indice qu'une courte vidéo autour de la notion "d'influenceur".

Alors que plusieurs internautes échafaudaient encore de multiples théories, un tweet a mis le feux aux poudres !

Publicité

Squeezie semble avoir démenti un article du Mouv' prétendant que le youtubeur allait se lancer dans le rap sous le label Allpoints.

Ces déclarations font suite à un tweet officialisant l'arrivée de Squeezie au sein du label. Il rejoindrait ainsi des artistes comme Oxmo Puccino, Yuksek, Björk ou encore Mister V.

Publicité

La nature de cette collaboration n'est pas encore très claire. Au vu du tweet d'Allpoints on serait en droit de penser que Squeezie va sortir un album, possiblement de rap, mais cette information semble avoir été démentie par le youtubeur.

Ce ne serait pas une première pour le youtubeur qui s'est illustré avec Bye Bye en duo avec Joyca. Ce qui n'était à la base qu'un petit défi a rapidement propulsé le titre de Squeezie en tête des téléchargements sur les sites de streaming musical avant de le conduire sur la scène des Solidays.

Publicité

Squeezie, Instagram, YouTube
Squeezie, Instagram, YouTube

Difficile de savoir, si c'est le côté collaboration à long terme avant par le Mouv' qui a fait réagir le youtubeur ou plutôt la notion de rap. Son projet avec le label pourrait en effet être tout autre, une telle collaboration offre de nombreuses possibilités.

Reste à voir quelle direction a choisi Squeezie.

Publicité

Réponse demain à 18 heures ! Encore un peu de patience !