Squeezie s’apprête à dévoiler un nouveau clip

Isabelle Thierens
Berzane Nasser/ABACA

Après avoir fini l’année en beauté avec l’ouverture de la toute première boutique physique Yoko à Paris, Squeezie entame la nouvelle avec un mystérieux nouveau clip à venir !

L’année 2019 aura marqué un tournant pour Squeezie. Le youtubeur a dévoilé il y a 6 mois déjà sa collection de vêtements élaborée en collaboration avec son frère : Yoko, avant d’ouvrir une boutique physique en décembre.

Le youtubeur a également créé le buzz avec la compétition autour du faux hit de l’été qui aura abouti à la conception de Bye Bye et Mirador avec Joyca, Kezah et Freddy.

Sans parler de son duel avec Cyprien qui aura rythmé les premiers mois de 2019 !

Yokoshop

Et il ne sera pas en reste pour 2020 ! En effet, Squezzie a teasé l’arrivée d’un nouveau clip pour le mercredi 8 janvier.

Son tweet, assorti d’une courte vidéo, mettait l’accent sur la notion “d’influenceur”.

Une petite vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté.

Au mois de décembre, Kamen a fait son apparition avec un clip publié sur la chaîne YouTube de Squeezie. Moins d’un mois plus tard, il se pourrait bien qu’une nouvelle collection fasse son apparition.

Il se peut également que ce clip soit l’annonce d’un nouveau projet pour le youtubeur dans la lignée des faux hits de l’été !

L’on peut également s’attendre à une nouvelle critique des influenceurs, comme il l’avait fait en vidéo en avril 2019 au vu des images dévoilé dans son teasing.

Il va falloir faire preuve d’un peu de patience avant d’avoir la réponse !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]