Squeezie passe au niveau supérieur avec Ouéskilé, un événement grandeur nature

Nouvelel vidéo de squeezieSqueezie / Unfold

Alors que les fans du youtubeur pensaient avoir tout vu, Squeezie a une nouvelle fois prouvé qu’il avait plus d’un tour dans son sac en organisant un cache-cache géant avec 1600 figurants à La Défense Arena.

Ces dernières années, Squeezie n’a cessé de relever de nouveaux défis, multipliant les projets détonants. De la création de sa marque de vêtements, à une carrière musicale, en passant par la sortie de sa BD, sans oublier des concepts comme SOS Streaming ou plus récemment son Grand Prix, c’est simple, le youtubeur n’est jamais à court d’idées pour déchaîner les passions.

Alors que rien ne semble pouvoir freiner sa folle ascension sur YouTube, le youtubeur a décidé de passer au niveau supérieur en organisant Ouéskilé, le plus grand cache-cache jamais organisé dans l’hexagone.

Ce nouvel événement basé sur les emblématiques livres “Où est Charlie” n’est pas sans faire écho aux “Cache-cache” organisés par le youtubeur ou même à sa participation à Chasse à l’homme.

Mais Ouéskilé ?

Pour cette folle aventure, Squeezie a décidé de se mesurer à Billy, Amine et Joyca. Les youtubeurs se sont affrontés au cours de 4 manches, devant tour à tour se cacher parmi les multiples terrains de jeux aménagés à la Défense Arena en moins de 5 minutes, tandis que les 3 autres avaient 10 minutes pour les retrouver parmi les 1600 figurants conviés à l’événement.

Bien sûr, ils pouvaient compter sur de multiples jokers pour éviter de faire de chou blanc. Avec 1600 figurants, 20 caméras et une équipe technique de près de 100 personnes, Ouéskillé est de loin la plus grosse production audiovisuelle de Squeezie.

Si jamais le pari est réussi, il y a de grandes chances que le youtubeur renouvelle l’expérience, voire même qu’il élève la barre encore plus haut pour ses futurs projets.

Chargement...