Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 04/06/19

Squeezie & Joyca vs Kezah & Freddy : qui réalisera le meilleur faux hit de l'été ?

Shares
Squeezie & Joyca vs Kezah & Freddy : qui réalisera le meilleur faux hit de l'été ?

Squeezie & Joyca et Kezah & Freddy vont avoir 3 jours pour préparer le futur faux hit de l'été en équipe. À la fin une star de la musique va juger les chansons. La communauté sera également mise à contribution.

Publicité

Cette semaine, on va pouvoir voir Squeezie avec Joyca et Kezah avec Freddy s'affronter en équipe pour mettre au point le meilleur hit de l'été. Chaque équipe à 3 jours pour se préparer dans leurs studios respectifs et pondre ce fameux hit de l'été 2019.

Ils ont évidemment l'interdiction d'écouter le hit de l'équipe concurrente avant la révélation finale qui aura lieu le 8 juin à 20h. 

Spoiler alerte, il semblerait que des petites missions d'espionnages ait été organisées.

Publicité

Si on en croit les extraits de l'annonce, affrontements, tension et répercussions seront au rendez-vous.

Une fois le délai écoulé une "star de la musique" viendra jauger les différentes prestations et désigner les vainqueurs. Mais la communauté sera aussi mise à contribution, et pourra voter pour une équipe.

Publicité

Les 2 équipes ont tourné chacune un clip au Portugal, ils seront mis en ligne ce samedi 8 juin. Le clip qui aura le plus de vues aura le fameux vote du public.

On ne sait pas encore si le choix de la fameuse star aura le même poids que le vote du public, ni même quelle est cette fameuse star et ainsi s'ils sont différents comment sera départagée l'équipe gagnante.

Publicité

Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne de Squeezie pour l'émission "Qui fera le meilleur hit de l'été 2019" qu'il décrit comme l'une des plus grosses vidéos de sa chaîne.

Lire plus sur :
YouTube