Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 25/08/19

Squeezie fait le bilan de son année en vidéo et annonce ses projets de la rentrée

Squeezie fait le bilan de son année en vidéo et annonce ses projets de la rentrée
Squeezie / Youtube

Dans sa dernière vidéo, Squeezie dresse le bilan des différents événements qui ont rythmé ce début d'année 2019 et dévoile ses futurs projets dont le retour des Let's Play !

Publicité

Squeezie, le youtubeur français aux 13 millions d'abonnés vient de publier une vidéo de debrief sur sa chaîne pour clôturer la saison. 

C'est pour lui l'occasion de revenir sur les différents événements importants qui ont eu lieu cette année, mais aussi d'annoncer à sa communauté ce qui les attend pour la rentrée.

"C'est la petite vidéo debrief un peu chiante pour certains et très cool pour d'autres qu'on fait tous les 6 mois à peu près ! C'est inconscient j'ai besoin de débriefer tous les 6 mois pour me sentir mieux, c'est étrange."

Publicité

Le bilan

Ces 6 derniers mois, pas mal d'événements se sont succédé dans le quotidien de youtubeur à savoir le gage la pièce Roméo et Juliette avec McFly, Carlito et Cyprien, l'arrêt des vidéos gaming sur sa chaîne principale et le fameux clash avec Cyprien qu'il a ensuite dépassé en termes de nombre d'abonnés sur YouTube.

Sans oublier bien sûr les hits de l'été qui ont abouti sur un concert aux Solidays, le lancement de sa marque de vêtements : Yoko et ses lives sur Twitch.

Publicité

Les projets de la rentrée !

C'est l'heure des vacances pour Squeezie mais de nouveaux projets sont sur les rails pour la rentrée :

"A la rentrée je compte faire un peu plus de concepts à plusieurs comme on a pu faire cette année quand on a échangé nos styles avec Maxenss et Luciole, comme on a fait avec l'académie des cancres aussi qui est un concept qui vous a beaucoup plu (..) J'ai besoin de faire un peu ces vidéos là où je sors du studio et où on est plusieurs."
Squeezie / YouTube

Publicité

Squeezie a également annoncé que lui et son frère vont "faire leurs preuves" pour ceux qui n'ont pas été convaincus par Yoko mais ce n'est pas tout ! Il reprendra ses lives le 30 août avec un Let's Play sur Man of Medan !

Une bonne nouvelle pour sa communauté qui réclamait de nouveaux Let's Play à corps et à cris. Il sera ensuite mis en ligne sur sa chaîne gaming.

Publicité

Il ne reste plus qu'à attendre le 30 août !

Lire plus sur :
Squeezie