Divertissement

Squeezie, Cyprien, McFly et Carlito se moquent en live de Neoxi

Publié le: 24/Mai/2019 12:33 Modifié le: 24/Mai/2019 14:32

by Isabelle Thierens

Partager


Les YouTubeurs Squeezie, Cyprien, Mcfly et Carlito se sont moqués ouvertement de Neoxi, un YouTuber avec 1 million d’abonnés, au cours d’un live Twitch devant 40 000 personnes environ.

EDIT

Publicité

Neoxi vient de tweeter qu’il s’est expliqué avec les personnes concernées et que tout est rentré dans l’ordre puis il a supprimé le tweet original. Tout est bien qui finit bien.

Vous pouvez retrouver le clip original ci-dessous :

Article original :

Dans un tweet qui compte désormais plus de 1000 RT, 6000 j’aime Neoxi a partagé la capture d’une vidéo où l’on voit McFly, Carlito, Cyrien et Squeezie se moquer du Youtubeur en regardant des photos de lui que l’on trouve sur Google Images. La vidéo a été vue 116 000 fois.

Les faits en question ont eu lieu hier soir sur la chaîne Twitch de Squeezie au cours d’un live ou ils devaient jouer à Garry’s Mod. Dès le début du live ils ont commencé à se moquer de différentes personnalités issues de Youtube en commençant par tapper le nom de la personne sur leurs ordinateurs puis en regardant les images qu’ils trouvaient. 

Publicité

Lire aussi – Twitch : Corobizar s’exprime sur le ban de Kameto

Vraisemblablement pendant que Squeezie parlait aux internautes dans le chat pour introduire le live, Cyprien a commencé à taper le nom de Benjamin Verrecchia, un YouTubeur sur Google. Ce qui était le début de l’histoire.

C’est ensuite Carlito qui a tapé le nom de Neoxi sur son ordinateur puis qui a montré le résultat sur le live en rigolant par rapport aux photos de Noexie présentes sur Google.

chaîne Twitch de SqueezieAh c’est rigolo

Carlito a été le premier à répondre au tweet de Neoxi pour faire son mea culpa, immédiatement suivi par McFly qui a indiqué partager le sentiment de son acolyte.

Cyprien vient à son tour de réagir à l’affaire, en indiquant lui aussi que le but de cette histoire n’était pas de se moquer de qui que ce soit mais juste de s’amuser à déconcentrer Squeezie pendant qu’il parlait à ses abonnés.

Lire aussi – Européennes : Emmanuel Macron répondra aux questions des jeunes en direct sur YouTube

Il ne manque plus qu’une éventuelle réaction de Squeezie pour clore ce chapitre.

Article mis à jour le 24 mai à 16h30

Publicité
Divertissement

Charli D’Amelio dénonce des rumeurs «blessantes» à propos de ses parents

Publié le: 19/Jan/2021 16:15

by Martin Thibaut

Partager


En tant que « reine » actuelle de TikTok, Charli D’Amelio n’est pas étrangère au drama sur Internet, mais une récente rumeur impliquant sa famille a poussé la star à s’en prendre à une série de publications sur les réseaux sociaux.

Charli D’Amelio est le créateur de contenu le plus suivi de TikTok. Avec plus de 106 millions de fans sur l’application vidéo virale, Charli a connu une énorme augmentation de croissance tout au long de 2020, acquérant sa propre ligne de maquillage et même signant un partenariat avec Dunkin ‘Donuts, entre autres.

Publicité

La plus jeune sœur D’Amelio s’est également retrouvée dans une série de «scandales» l’année dernière, et la tourmente n’est pas encore terminée, car la nouvelle année semble commencer avec une rumeur inquiétante concernant les parents de Charli.

La rumeur elle-même, circulant en ligne via des commentaires sur les pages de thé Instagram et les comptes de fans de TikTok, allègue que Charli est mécontente d’être une influenceuse et qu’elle est «forcée» de publier des TikToks par ses parents pour subvenir à leurs besoins.

Publicité

Cependant, Charli a nié avec véhémence ces affirmations, comme le raconte une série de commentaires mordants via TikTok le 18 janvier 2021.

«J’ai tellement de chance d’avoir des parents aussi formidables, et quand les gens répandent des rumeurs fausses et blessantes sur ma famille, je dois mettre le pied à terre», a-t-elle commencé.

«J’ai un père et une famille extraordinaires qui n’ont jamais fait de mal ou qui n’ont jamais profité de moi. Veuillez arrêter de répandre ces mensonges. Si je ne suis pas d’humeur à publier, je ne le fais pas. Personne ne me force. Mes parents se soucient plus que tout de ma santé mentale.»

Publicité

Il semble que la réponse de Charli ait suscité des critiques parmi les fans, qui affirment que la star évite la responsabilité de ses vacances récentes aux Bahamas.

L’année dernière, Dixie a publié une réponse comparable après que les fans aient affirmé que ses parents la traitaient mal.

Instagram: TikTokRoom
Dixie a été très directe avec ceux qui accusaient le prétendu favoritisme de ses parents.

Heureusement, les deux stars ont mis fin aux rumeurs rapidement et brutalement – bien que l’on ne sache pas quelles autres théories les fans sont tenus de proposer à l’avenir.